Accueil > Sétif profond

Sûreté de wilaya de Sétif : 1170 dossiers enregistrées

samedi 21 juillet 2007

Plus de 1170 affaires portant sur coups et blessures volontaires ont été enregistrées durant le premier semestre 2007 à travers la wilaya de Sétif par la Sûreté de wilaya.
Le premier bilan annoncé lors d’un point de presse, en marge des festivités de la fête de la police, fait ressortir plusieurs affaires (abus de confiance 56 affaires, atteinte à l’économie nationale 24 cas, faux et usage de faux 37 cas et 2206 retraits de permis). Sétif, carrefour économique, connaît le plus grand taux d’accidents de la route, un phénomène qui ne cesse d’augmenter dû en premier lieu à l’excès de vitesse et au non-respect du code de la route.

Pour le représentant de la Sûreté « la participation des citoyens est indispensable aux côté de la Sûreté afin qu’ensemble des actions préventives soient entamées pour la sécurité du citoyen ».

La Sûreté de wilaya de Sétif, à travers ses actions de sensibilisation et pédagogiques, a résolu 1744 affaires durant le premier semestre. La population est ainsi interpellée à œuvrer en étroite collaboration avec la police pour l’amélioration du cadre sécuritaire.

21-07-2007
H. Mustapha La Nouvelle République


Derniers articles