Accueil > Sports

Hadj Aïssa arrivera le 10 juin et sera mis à l’essai

dimanche 4 juin 2006

Lazhar Hadj Aïssa, invité par le Real Madrid pour faire ses preuves avec la Castilla, arrivera en Espagne le 10 juin prochain.

C’est ce que nous a confirmé hier Abdelhakim Serrar, président de l’Entente de Setif, club à qui appartient Hadj Aïssa. Cela fait deux semaines que nous avons reçu l’invitation et maintenant nous avons répondu au Real Madrid. Hadj Aïssa ira en Espagne le 10 juin. C’est une grande opportunité pour lui. Le joueur, qui il y’a quelques mois déja a reçu des propositions alléchantes de clubs du Moyen-Orient (le club qatari d’Al Sadd et le club saoudien d’Al Ittihad), a désormais deux nouveaux prétendants en France : Lorient et Nantes. Mais il a confirmé que l’idée de faire un essai à Madrid l’attirait plus que tout. C’est un grand honneur aussi bien pour mon club que pour moi, qu’un aussi grand club que le Real Madrid aie demandé après moi. J’ai très envie de démontrer mes qualités. C’est un rêve assure le milieu de terrain qui selon les dires de la presse algérienne a été recommandé par Zidane lui-même, d’origine algérienne.

Il a 22 ans et est international

En principe, Hadj Aïssa pourrait s’entraîner avec la Castilla jusqu’à la fin de saison de Deuxième division, c’est à dire, le 18 juin, et ensuite ce seront les techniciens madrilènes qui décideront s’il possède les qualités suffisantes pour pouvoir rester au Real Madrid. Le joueur a 22 ans, mais son explosion date de quelques mois, pendant lesquels il a débuté avec la sélection algérienne A et a été élu meilleur espoir du championnat de son pays. Il a encore beaucoup de marge de progression.

Traduction Ghilès d’après AS.com
DZFoot.com


Derniers articles