Accueil > Sports

Coupe d’Algérie de rafle : Le RM Sétif décroche la dame coupe

dimanche 2 septembre 2007

L’équipe du RM Sétif de rafle, malgré le peu de moyens dont elle dispose, a réussi à décrocher la coupe d’Algérie dans la catégorie filles qui s’est déroulée à Bordj El Bahri les 22 et 23 août 2007.
Grâce à son sérieux et son abnégation, l’équipe a sacrifié ses vacances en pratiquant des entraînements quotidiens au stade Chellal. Les deux triplettes filles qui ont pris part à cette coupe d’Algérie étaient composées de Kasmi, Benhenaya, Belamri (retenues en EN), Moussaoui Saâdalah, Ladjal et des remplaçantes comme Abdelhak, Selini et Saâdalah. Le tour éliminatoire, le RMS a pris le dessus sur Biskra. sur sa lancée, l’équipe de Sétif a battu la formation d’El Meghaïer par 13 points à 6.

En demi-finale, la triplette de Aïn El Fouara a arraché le ticket par 13 à 5 face à l’équipe d’El Marsa. En finale, les sétifiennes volontaires ont réussi à arracher la 6e coupe d’Algérie face à Bordj El Bahri (13 à 6). Par ailleurs l’entraîneuse Kasmi nous a déclarés : « malgré le manque de moyens et l’absence d’infrastructures nous avons réussi à arracher la coupe. Nous remercions la DJS et la wilaya sans oublier M. Teriaki, le président de la fédération. Le président du RMS Saïd Maïza, quant à lui, a affirmé : « je félicite les jeunes joueurs pour le résultat honorable qu’ils ont réalisé en remportant la coupe d’Algérie. Je remercie l’APC, la daïra, la wilaya et la fédération. nous allons doublé d’efforts pour la continuité de ce travail. Une aide financière est indispensable pour le championnat national à Touggourt en novembre 2007 ».

H. Mustapha La Nouvelle République


Derniers articles