Accueil > Sports

L’ASMO, le CAB et le MCEE mènent le bal

dimanche 2 septembre 2007

Le RC Kouba, malgré un renfort de qualité, a du mal à trouver ses marques. L’USM Harrach est tombée à Biskra. Les retrouvailles entre l’USMBA et le NARBR se sont soldées par trois expulsions. Le CA Batna est revenu de très loin face à Boussaâda qui a failli créer la surprise. L’USMS a bien négocié le choc des nouveaux promus. Ce sont là, les faits marquants de ce deuxième round dont les résultats ont permis à trois formations de prendre la tête du tableau.

Les asémistes de Boualem Charef ont confirmé à Kouba leur excellent début de saison en tenant en échec l’un des sérieux prétendants, à savoir le RCK où Biskri est déjà sous pression et donc appelé à trouver la bonne formule pour chasser le doute. Les Eulmis du coach Bouali Fouad ont bien résisté face à l’enthousiasme des jeunes du MOC qui n’ont pas à rougir de ce semi-échec. L’ancien pensionnaire de la DI, le CAB, a eu chaud face à des Boussaâdis qui n’ont baissé pavillon qu’en fin de rencontre.

Derrière le trio ASMO, MCEE et CAB, on retrouve une dizaine de formations, à commencer par l’USMH qu’on croyait capable de sauter l’obstacle biskri, mais forcée à la défaite par ce diable de Belaoui. Les Sétifiens de l’USMS ont exploité à bon escient la venue de la JSM Cheraga pour signer leur premier succès de la saison. Idem pour le Paradou AC qui a réussi l’essentiel face à l’UMSD pour remporter une précieuse victoire qui ne sera que bénéfique pour la suite de la compétition en attendant la rentrée des titulaires blessés. Le MOB a bien réagi après sa cuisante défaite à Oran en prenant le meilleur sur le SAM qui a été cueilli à froid lors des premières minutes de la rencontre. L’USMBA, de son côté, a souffert pour engranger les trois points face au NARB Réghaia qui n’a pourtant rien d’un foudre de guerre. Le néo-promu, l’OM Arzew, a répondu présent face à un habitué de cette division et un ex-sociétaire de l’élite, le CSC, qui a déçu plus d’un en concédant la défaite.

Le Quotidien d’Oran


Derniers articles