Accueil > Sports

L’Entente introduit un recours

mardi 4 septembre 2007

Un coup dur pour l’Entente de Sétif à quelques heures de son match contre le MCA. En effet, Azzedine Benchaïra a écopé d’une lourde sanction à la suite de son expulsion, jeudi dernier à Tlemcen, lors du match ayant opposé l’Entente au WAT.

En effet, le milieu récupérateur sétifien s’est vu infligé par la commission de discipline de la LNF une sanction d’un match automatique plus trois matches de suspension. Une lourde sanction, estime le joueur. Il avoue qu’il ne méritait pas une si lourde suspension qui va le priver des prochains rendez-vous de son team, à commencer par celui de ce week-end face à la bande de l’Italien Fabbro. Dans ce cadre, nous avons appris que la direction de l’Entente a introduit un recours à l’effet de réduire la durée de la suspension de son joueur.
C’est, d’ailleurs, le président Abdelhakim Serrar qui compte défendre son poulain auprès de la commission de recours de la Ligue nationale, selon une source bien informée.
Par ailleurs, le club champion en titre a conclu un nouveau contrat de sponsor cette fois-ci avec le groupe Safcer. En effet, outre le logo qui paraîtra dès ce jeudi sur le maillot des partenaires de Marcel Adiko avec les autres partenaires, Djezzy, la Belle, Bonal et Sonatrach, Safcer bénéficiera de six panneaux publicitaires au niveau du stade du 8-Mai-1945.
Enfin, nous apprenons que les joueurs de l’Entente ont perçu, dimanche dernier, les deux primes des matches gagnés contre le MCO et le WAT de l’ordre de 7,5 millions de centimes, versés à leurs comptes bancaires.

F. R. Liberté


Derniers articles