Accueil > Sports

Ligue des Champions (2e tour) : Al Arabi (Kow) et AL Wahda (A.S) adversaires de l’USMA et de l’ESS

dimanche 7 octobre 2007

Les représentants algériens en Ligue des champions arabes de football, l’USM Alger et l’ES Sétif affronteront, respectivement, Al Arabi du Koweït et AL Wahda d’Arabie Saoudite, pour le compte du 2è tour prévu les 23 et 24 octobre (aller) et 5 et 6 novembre (retour).
Au terme du tirage au sort effectué samedi à Djeddah et diffuser samedi sur le site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF), l’USM Alger jouera le match aller à Koweït City, le 23 octobre, face à Arabi du Koweït, le tombeur du MC Oran au tour précédent. La manche retour se jouera le 6 novembre à Alger.
De son côté, l’ES Sétif se déplacera d’abord à La Mecque pour affronter AL Wahda le 24 octobre, avant d’accueillir son adversaire à Sétif le 5 novembre. Au premier tour, AL Wahda s’était qualifié aux dépens de Chemins de Fer Djibouti (8-0 et 11-0). L’ES Sétif avait écarté l’équipe mauritanienne de Mauritel (1-1 à l’aller et 3-0 retour). Quant à l’USM Alger, elle avait battu Ettalaba d’Irak (2-0 à l’aller comme au retour).

Par : EL MOUDJAHID Le : samedi 06 octobre 2007


Derniers articles