Le match au sommet de la 13ème journée, entre l’ASO et l’ES Sétif, a tourné à l’avantage des chélifiens qui ont marqué le but de la victoire à 11 minutes de la fin par Senouci. Grâce à cette victoire les camardes de Zaoui, leaders du championnat, ont augmenté leur avance et se trouvent désormais à quatre points de leur poursuivants immédiats qui ne sont autres que leurs adversaires du jour. Ces derniers comptent toutefois deux matches retards à disputer.
A signaler que six matches joués (…)
Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Sports
Sports
-
L1-J13 : ASO 1 – ESS 0 / MCEE 1 - USMB 0
24 décembre 2010, par La rédaction -
Bira, nouveau coach du MC El-Eulma
24 décembre 2010, par La rédactionAbdelkrim Bira a été officiellement désigné nouvel entraîneur du MC Eulma, en remplacement de Malek, a-t-on appris du cercle du club.
C’est grâce aux efforts du président des Babya, que Bira a été convaincu de prendre les rênes du club d’El Eulma. Il devra entamer son travail dès dimanche prochain, a souligné la même source. -
RC Lens et El Ahly du Caire se disputent Djabou
24 décembre 2010, par La rédactionLe club égyptien El Ahly est entré en compétition pour s’assurer les services du jeune et talentueux joueur de Foot Abdelmoumene Djabou,sociétaire de l’Entente de Sétif. Il a été été approché auparavant par le RC Lens,un club français. Le club égyptien aurait envoyé à Sétif en ce début de semaine un émissaire pour négocier le transfert de « Moumouche ».
El Ahly aurait fait une attrayante proposition qui se monte à 2,5 million d’euros pour s’ attacher les services du joueur de (…) -
Gianni Solinas démissionne, Hervé Renard arrive …
23 décembre 2010, par La rédactionGianni-solinas, l’entraîneur italien de l’Entente de Sétif, a déposé sa démission. Dans sa lettre de démission, le coach sétifien a invoqué des raisons personnelles et fait état de problèmes familiaux liés au retour au pays de sa fille qui résidait loin de l’Italie, apprend-on auprès de l’administration de l’ESS.
Dévoilant au lendemain du sacre d’El Kahla ou Beïda en finale de la coupe de l’UNAF des vainqueurs de coupes, ce fait n’a pas manqué de susciter un effet de surprise dans la cité (…) -
L’Entente de Sétif décroche la coupe de l’UNAF 2010
21 décembre 2010, par La rédactionL’Entente de Sétif vient de remporter la coupe de l’UNAF 2010 (Union Nord-Africaine de football) en battant ce mardi l’équipe Al-Nasr de Libye avec un score de 3 buts à 2 pour le compte du match retour de la phase finale. Au match Aller qui s’était déroulé à Benghazi il y a quinze jours, l’Entente s’était imposée par un score de 3 buts à 1.
Les buts ont été inscrits par Metref (4’), Djalit (35’ et 37’) pour l’ESS et Anis Zoghb (65’) et Ifoussi (76’) pour le Nasr. Après avoir largement (…) -
Finale UNAF : « Kahla ou Beida » vers une autre consécration
20 décembre 2010, par La rédactionL’arrivée de l’équipe du « Nasr » de Benghazi, avant hier, dans la capitale des hauts plateaux a constitué l’événement majeur de la semaine. La délégation libyenne a atterri samedi après-midi à l’aéroport Houari- Boumediene d’Alger avant de se diriger vers la ville de Sétif accompagnée d’une escorte spéciale. C’est dans une sérénité totale, voire dans une ambiance des grands jours de fête que la délégation libyenne est arrivé aux environs de 17h à Sétif, plus précisément à l’hôtel El Bachir (…)
-
L1-J12 : ES Sétif 3 - CA Bordj Bou Arréridj 0
17 décembre 2010, par La rédactionL’Entente de Sétif s’est imposée ce vendredi à domocile face au CA Bordj Bou Arréridj avec un score de 3 buts contre 0 pour le compte de la 12e journée de la ligue une de footabll.
Buts : Metref (26), Djabou (78), Benmoussa (83)
Prochain match : Mardi 21 décembre 18:00-19:30. Coupe UNAF (retour) : ES Sétif - Al Nasr (Lybie) (stade 8 mai 45) -
USMS : Les supporters réclament l’AG
13 décembre 2010, par La rédactionLes anciens dirigeants et supporters de l’USMS se sont déplacés en masse hier au siège de la DJS pour réclamer la tenue de l’assemblée générale dans les plus brefs délais. Ces fans « grenats » qui contestent l’état désordonné qui perdure au sein du club, se sont présentés en début de matinée pour rencontrer le DJS afin de lui faire savoir ouvertement leur ras-le-bol par rapport à la situation actuelle du club.
Ces anciens dirigeants et supporters ont assuré qu’ils ne toléreront plus jamais (…) -
Un accident à Mâafar fait 11 blessés
13 décembre 2010, par La rédactionLa RN164 près de Mâafar sur l’axe reliant Ain Azel à Ain Oulmane a été le théâtre d’un accident de la route, suite à une collision entre un bus qui assurait la ligne entre les localités périphériques et le chef-lieu de Daïra de Ain Azel et une voiture de marque Peugeot 405, a fait 11 blessés légers, tous conduits aux urgences de l’hôpital de Ain Oulmane par les éléments de la protection civile.
Alors que des témoins affirment que la cause de l’accident est l’excès de vitesse, certaines (…) -
Finale coupe UNAF (Aller) : Al Nasr 1 – ES Setif 3
9 décembre 2010, par La rédactionL’Entente de Sétif s’est imposée avec un score de 3 buts contre 0 face a Al Nasr (Lybie) pour le compte du match aller de la finale de la coupe des vainqueurs de coupes nord-africaines (UNAF). Ce match a eu lieu au stade Hugo Chavez de Benghazi en Lybie.
Les buts du match ont été inscrits par Djallit 26’ et Metref 65’ et Hachoud 85’ pour l’Entente et par Ahmed Abdelkader 56’ pour Al Nasr. La première manche de ce match s’est soldée avec un score de 1/0 en faveur de l’Entente. De retour des (…)
Sétif Info