L
Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Sports
Sports
-
Ultramarathon 48h non stop : 1ère participation algérienne et sétifienne à Surgères (France)
19 mai 2009, par La rédaction -
MC Saida 2 - ES Sétif 5 : L’Entente creuse l’ecart
18 mai 2009, par La rédactionL’Entente de Setif vient de décrocher ses 3 points après avoir battu à l’extérieur cet après midi le MC Saida pour le compte des matchs de la mise a jour de la division une.
Les buts de ce match ont été marques par : DELHOUM 19’, DJEDIAT 26’ , BOUAZA 39’ , ADIKOU 53’ et enfin DELHOUIM 81’.
Avec ce résultat, l’Entente cumule un total de 55 et creuse l’écart du classement à 3 points de la JS Kabylie. -
ES Sétif 3 - Djoliba (Mali) 1
15 mai 2009, par La rédactionL
-
Championnat national de karaté do à Sétif
15 mai 2009, par BougaaL
-
MSP Batna 0 - ES Sétif 0
11 mai 2009, par La rédactionL’Entente de Sétif a réussi a arracher un point après son match de cet apres midi face au MSP Batna pour le compte de la division une. En effet, ce match s’est soldé avec un score nul 0-0.
Avec ce score, l’Entente garde sa première place et cumule un total de 52 points. La JS Kabylie reste en deuxième position du classement a 3 points de l’Entente.
L’Entente jouera son prochain match face a l’équipe malienne Djoliba pour le compte du match aller des 1/8 finales de la Coupe d’Afrique CAF. (…) -
Championnat d’Algérie de Water-polo : Les poloïstes Sétifiens se distinguent
9 mai 2009, par La rédactionL
-
ES Setif 2 - ASO Chlef 1 : L’Entente toujours à la tête du classement
8 mai 2009, par La rédactionL’Entente de Sétif a bien réussi à décrocher les 3 points ce soir lors de son match face à ASO Chlef pour le compte de la 29 ème journée de la D1. En effet ce match qui s’est soldé avec un score de 2-1, a permis à l’entente de garder sa première place du classement et à deux points seulement de la JS Kabylie.
Les buts de l’Entente ont été marqué par Zyaia. Notons que l’Entente a réussi à inverser le score de 1-0. En effet, ce score était était en faveur de l’ASO Chlef au premier mi-temps. (…) -
Tirage au sort de la coupe de la confédération : L’ES Sétif affrontera Djoliba (Mali)
8 mai 2009, par La rédactionL’ES Sétif jouera le prochain match des huitièmes de finale de la coupe de la confédération contre le club malien Djoliba de Bamako, à l’issue du tirage au sort effectué jeudi matin au Caire.
Le match aller se déroulera le 15 mai à Bamako et la rencontre retour entre le 29 et 31 mai à Setif.
Voici le programme pour les autres clubs selon le site officiel de la CAF.
– Primeiro de Agosto (Angola) - CS Sfaxien (Tunisie)
– Al Ahly (Egypte) - Santos (Angola)
– Djoliba AC (Mali) - ES (…) -
R. De Libelo 5 - ES Sétif 1 : L’Entente qualifiée malgré l’injustice de l’arbitre
3 mai 2009, par La rédactionL
-
R. Libolo - ES Sétif aura lieu demain 15h00
2 mai 2009, par La rédactionL’ES Sétif qui s’est déplacée en Angola suite à un périple via Francfort et Bruxelles a eu la surprise de découvrir sur place que pour les Angolais le match ne devrait avoir lieu que demain...
Les algériens qui disent avoir un courrier de la CAF indiquant que le match doit avoir lieu samedi 2 mai à 15h se sont présentés au stade pour constater l’absence de leurs adversaires ainsi que des arbitres. Il doivent repartir demain matin selon leur plan de vol.
Sétif Info