Une attaque au missile contre une gare de Kramatorsk, dans l’est de l’Ukraine, a provoqué ce vendredi plus de 30 décès et plus de 100 blessées, c’est ce qu’a indiqué le chef de la compagnie ukrainienne des chemins de fer Alexander Kamyshin à l’agence de presse Reuters.
Le ministère russe de la Défense a nié toute responsabilité dans cette attaque. Selon lui, le modèle du missile utilisé n’appartenait qu’à l’armée ukrainienne et que son armée n’a mené aucune opération militaire dans la région.
« C’est une (...)
Accueil > Mots-clés > Pays > Ukraine
Ukraine
Articles
-
Plus de 30 morts dans une attaque au missile
8 avril, par Setif Info -
Un massacre commis à Boutcha
3 avril, par Setif InfoPas moins de 410 corps sans vie ont été découverts à Boutcha (Bucha) près de la capitale Kiev récemment reprise par les forces ukrainiennes.
Le ministère ukrainien de la Défense a publié des photos qui, selon lui, montraient des cadavres éparpillés dans les rues. Il accuse les forces russes, qui contrôlaient la ville, de procéder à des exécutions en masse de civils. Le ministère a comparé la situation à ce qui s’est passé à Srebrenica en Bosnie, où des milliers de personnes ont été tuées au milieu des (...)