Accueil > Sports >

Coupe de la CAF : l’ESS empêchée de s’entraîner sur le terrain principal à N’djamena

mercredi 23 décembre 2020, écrit par : APS

Les joueurs de l’ES Sétif se sont vus refuser l’accès ce mardi au stade Idriss Mahamat Ouya de N’djamena, pour effectuer l’ultime séance d’entraînement, à la veille du match face aux Tchadiens de Renaissance FC mercredi (15h00) , dans le cadre du 2e tour préliminaire (aller) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a annoncé l’Entente dans un communiqué.

" L’équipe a été empêchée d’entrer au stade pour effectuer la séance d’entraînement, et cela en présence du commissaire au match. Selon le responsable de cette enceinte, la décision a été prise par le Ministère des sports tchadien. Les joueurs ont été obligés de rebrousser chemin pour aller s’entraîner sur le terrain de le leur hôtel", a indiqué l’ESS sur sa page officielle Facebook.

Une surprenante décision qui va à l’encontre des règlements de la Confédération africaine (CAF), qui permettent à l’équipe visiteuse de s’entraîner sur le terrain principal, à l’heure du match, à la veille de chaque rendez-vous officiel.

L’autre représentant algérien dans cette compétition, la JS Kabylie, a réalisé mardi une belle opération en allant s’imposer à Niamey face aux Nigériens de l’US Gendarmerie nationale (2-1).

La seconde manche est fixée aux 5-6 janvier 2021.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus