Accueil > Evénements >

Des membres de la famille El Gueddafi sont entrés en Algérie

lundi 29 août 2011, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Des membres de la famille de Mouammar El Gueddafi sont entrés lundi en territoire algérien, annonce le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

L’épouse de Mouammar El Gueddafi, Safia, sa fille Aicha, ses fils Hannibal et Mohamed, accompagnés de leurs enfants sont entrés en Algérie à 08h45 par la frontière algéro-libyenne, précise-t-on de même source.

Cette information a été portée à la connaissance du secrétaire général des Nations unies, du président du Conseil de sécurité et de M. Mahmoud Djibril, président du Conseil exécutif du Conseil national de transition libyen, ajoute le communiqué du ministère des Affaires étrangères.


Partager cet article :
60 commentaire(s) publié(s)
pivin scarlett :
@ khadi Merci pour les articles et les analyses d’Ameer Makhoul concernant la cause palestinienne, confrontée à un véritable cartel de la terreur officielle, mise en place par les détenteurs du monopole de la répression Etats et organisations internationnales, mais soutenue par un élan populaire internationnal et un mouvement populaire mondial et de solidarité entre les peuples : la flottille de la liberté. La flottile de la liberté est l’exemple de la solidarité entre les peuples du monde entier, ce n’est pas l’appartenance à un pays qui réunit des citoyens, mais l’appartenance à une cause humanitaire, et aussi politique.E Les forces en jeu ne sont pas équilibrées, et je pense que les systèmes judiciaires ne protègent pas ceux qui en auraient besoin, car qui font les lois, qui les votent, quelque soit le pays ?( justice de classe en Occident) Jean Ziegler, ( sociologue suisse) dans son livre : l’empire de la honte : Ils ( nos ennemis) peuvent couper toutes les fleurs, mais jamais ils (...)
pivin scarlett :
@ Sans commentaire C’était à prévoir, ce n’est pas pour un air de liberté du peuple lybien que notre cher gouvernement français a aidé les rebelles lybiens. Ce n’est qu’un début................. Si on met sur une balance un air de liberté contre du pétrole ?? On sait bien que l’air, c’est très léger.................. Ce soir, à Paris, c’est la conférence internationale au chevet de la Lybie nouvelle. Scarlett
lousa :
Tant que la France où autre pays aident les peuples opprimés, ils méritent 80% de contrats pétroliers. Le pétrole est au besoin du monde entier et pas seulement aux dictateurs et leurs familles.
pivin scarlett :
@ Lousa J’étais ok pour que la France soutienne le peuple lybien pour qu’il puisse prenne son destin en main, mais sans aucune contribution en échange, sans aucune monnaie d’échange, sans aucune récompense, car alors ce n’est plus un soutien et une solidarité entre deux peuples, c’est du marchandage, du profit sur le dos de la Lybie. A chaque fois que je vais faire un plein d’essence, je vais avoir des nausées, et peut être qu’un jour, c’est du sang libyen qui va sortir de la pompe !! Scarlett
imad :
@ 1er septembre 2011, 17:42 , par lousa : En reponse a ton dernier post je te demande gentillement de dire a la France ou autres pays d’aller aider les pays dont le besoin est bien clair ex : la somalie, le Rouanda, le Zimbabwe, Haiti.....et la liste est encore longue. Sinon, pour que tu sois un peu plus credible ni la france ni un autre pays a donne un coup de main a un pays arabe ou musulman sans en tirer 200% D’INTERET. et quand tu parles de dicatature ca se voit que tu n’as pas vraiment compris le sens du mot : alors je me permets de te donner un exemple ou La france de Merde hachakom devrait aider et elle ne rien foutu : quand Bush hacha sam3in a decide d’attaquer l’irak qsq elle a foutu la merdeuse de france ?ils ont ferme leurs gueules comme des chiens. Entre nous la france ( je parle du gouvernement) est un gros chien et il merite un grosse baffe sur le visage ...... 1.5million de chahid ne seront jamais effaces de notre memoire (...)
lousa :
Tout ça, ce n’est que de la poudre dans les yeux. Combien de zaoiliyas accouchent en prison ?? et mohammed Raddafi + kannibal, un prépare le biberon et l’autre met les couches. HUUUN la belle chance( soupir) !! on aimerais bien voir la chambre et le lit de safia puis que tu est grand généreux plein de tendresse M° scarlett ou imad 2 en 1 dans un pays bourré de pétrole please fait un pas pour accueillir les pauvres somaliennes de toutes sortes de misères et là vous aurez gagner ce que vous n’attendez pas car ce que tu fais ce n’est que chita à un groupe mafia. Les peuples ont tout compris, c’est la révolution, la révolution que vous avez effacé depuis plus que 50 ans mon cher scarlett.
khali :
les états e l’union européenne ont accueilli es milleirs e sanginaires e l’ex fis sans aucune condamnation de personne ni organisation ?
imad :
SOUKOUTOU 3LA EL AHMAGUI JAWABOUH
seta :
l aide de khadafi au f.l.n algerien de 1954_1962 ete precieuse c est de nature quond lui renvoi la balle.
anti system :
pauvre algerie mon pays devient un site hebergeur de terorriste quelle honte j’ai honte d’etre algerien vraiment

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus