Accueil > Sports >

CR Belouizded 4 - ES Sétif 1

mardi 16 avril 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée ce mardi devant le Chabab Belouizded avec le score de 4 buts contre 1 à l’issue d’un match comptant pour la 25e journée de la Ligue Une de football.

La première mi-temps s’est achevée sur le score de 2/1 en faveur des Belouizdadis. Elle a été marquée par l’expulsion de l’entraineur Velud suite à un carton rouge.

Lors de la 2e mi-temps, les Belouizdadis ont marqué deux autres buts.

Les Ententistes s’envoleront ce mercredi en direction de Brazzaville après un escale à Casablanca pour le compte de la première manche des 8es de finale de la Ligue des champions d’Afrique. Ce match aura lieu à Dolisie, située à 350 km de la capitale congolaise, Brazzaville.


Partager cet article :
107 commentaire(s) publié(s)
Universidade :
C’est juste un poisson d’avril, ou un poison d’avril, choisissez celui qui vous convient.
Tahtoh :
Je pense que M. Hamar a bien dit des choses sur Echoroq, il faut gagner les trois matchs qui se dérouleront à Sétif, clair et net ! pas de clémence ...jouons au foot , Sétif sera in Cha Allah Championne 2012/2013, car l’équipe a travaillée cette année malgré les magouilles !
BENHADDOU SIDI BELABBES :
si OMAR bonjour ;le MCEE a gagnè son match retard contre le WAT 2 à 1 il y’ plus de 3semaines par un mardi !!! mais comme mème elle doit au moins faire match nul et pourquoi pasgagner pour se mettre definitivement à l’abri de toute mesaventure !!! vous savez bien ce qui se passe dans les coulisses dans les dernieres journèes ! JOUMOU3A MAKBOULA A TOUS
Commentaire n°183034 :
l aigle noir reste l aigle noir chaque annee represente l est***l est****l est***et le baront de l est*****chaque annee un titre.ou deux...a l echelle nationnale.arabe..afrique..l entente marche et les chien a b****/////////////////////.degoutina les titre//////////.reste un seul match.....club des champion des monde in chaa allah.rencontre le f.c barcelonne.ou notre equipe..mondiale......*****saifi m////////....
kaddour :
les équipes qui ont éliminé l’entente en demi finale de la coupe d’algérie n’ont jamais remporté le trophée final à bon entendeur salut le mca
Commentaire n°183097 :
Si on consulte le buteur ; compétition ou le site du MCA, nous revenons au souvenir du match de Jijon ayant opposé l’Algerie à l’Allemagne... oui, même un petit peut gagner devant un grand... mais l’Allemagne a terminé finaliste et l’Algerie a plié ses bagages sans même pas passé au deuxième tour. Comme par hasard les grands portent el noir et blanc et se symbolisent par l’aigle, l’ESS et la deutsche Manschaft. Avec cette période cauchmardesque, un titre de champion nous fera certainement du bien surtout que nous avons confiance en nos joueurs qui se montrerons certainement et sans aucun doute à la hauteur de leur notoriété. encore deux petits matches et vous restez les meilleurs, alors confirmons notre superiorité sportive et du coup nous demeurons leader. Les combines ne nous dérangent pas et les calculs qui se font sans nous sont faux, n’est ce pas messieux du club creé par Nouh -ali (...)
rectificatif :
NON C`EST FAUX, LA JSK EN 19991 ET LE MCO EN 1996 AVAIENT BATTUS L`ESS EN DEMIE FINALE ET REMPORTE LA COUPE CONTRE RESPECTIVEMENT L`ASO 1-0 ET L`USMB 1-0 (AP).

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus