Accueil > Sports >

L’ES Sétif s’incline devant le MO Béjaia

samedi 2 novembre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée ce samedi devant le MO Béjaia avec le score de 2 buts contre 0 à l’issue d’un match comptant pour la 10e journée du Championnat.

Les buts de cette rencontre ont été inscrits par Yaya (32’) et Simani (79’).

Suite à ce résultat, l’Entente partage la deuxième place dans le classement général avec la JS Kabylie (18 points). C’est le CS Constantine qui occupe la première place avec 20 points après avoir battu à domicle le CR Belouizded (1/0).


Partager cet article :
55 commentaire(s) publié(s)
Ikad/Forum Sétifinfo :
PS. Bien lire : ...l’équipe chère à Feu Mokhtar ARRIBI ..
azzedine :
A ikad de setifinfo Monsieur ikad je suis dacor avec vous a 70%. Mais il faut se rendre a l’evidance moi comme un entantiste je ne suis pas entrain de cretiquer. Je suis entrain de dire la verite qu’on ne doit pas cacher. J’ai parler du recrutement completement louper de certain joueurs comme touahri comme madou, des joueurs long et sans qualite technique. Pour moi c’est impossible De les incorporer a l’equipe. Parceque le systeme de jeux developer par l’entante ces derniere annees et plutot rapide avec des joueurs comme gourmi, karaoui, ziti..... En plus de ca le probleme d’ataque. Pour la premiere fois l’entante joue pratiquement sans attaquant C’est une equipe qui resemble a l’equipe nationale a l’epoque de saadane, une equipe ou c’est les defonceurs et les milieux qui marques les buts. Et le jour ou ces derniers ne marque pas on perd les match. Mais la chose la plus inexplicable est la participation a la CL. Avec tout ces problemes comment on va faire ? Championnat, CL, coupe d’algerie, (...)
WALID19ESS D’ALGER :
un entraineur qui a débarqué aussi vite qu’on l’ait appelé n’est surement pas entraineur de grande classe !! ou était il depuis que hannachi l’avait mis à la porte...comment laisser partir velud qui est sur le point de signer à l’usma et ramener ce lang...!!!!franchement tabhdila. zerara est complétement absent sur le terrain alors que l’an passé il état omni présent,pkoi, parce-que cette année il lui en rajouté 1 mois de vacance de plus que ses camarades....mes amis on a d’énormes soucis de gestions et de savoir faire....moi je dirai adieu le championnat.
azzedine :
L’entante est entrain de recruter du dechet Des joueurs et un entraineur recruter cette annee d’un niveau tres bas Je suis sure que velud va reussir a l’usma bonne chanse a monsieur miloud. il merite mieux que de traiter avec nos derigeants qui n’ont aucun rapport avec le foot professionnel.
Badro Staifi :
à @ senfouri : en toute sportivité, le CSC va se faire ruiner par une défaite contre le nouveau promu le RCArba et la série d’invincibilité du CSC sera du passé. Malheureusement Garzitto sera limogé. les joueurs vont être tabassés pas des pseudo supporters . l’ESS sera sacrée championne de la phase Aller et les prochains jours, ya si senfour, l’aigle noir volera plus plus haut que jamais. sportivement Badro vous transmet ses condoléances à l’avance pour le match contre le RCA......parce que je serai entrain de fêter la 1ère place du championnat de notre fierté ESS pour toujours.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus