SETIF.INFO

Accueil > Setif.info (1999-2021) > Sétif Ville

Chutes de neiges à Sétif

lundi 17 décembre 2007, , article écrit par Sétif Info et publié par La rédaction


Sétif est recouvert par un épais manteau blanc, après des chutes de neige qui ont abattus hier soir. Les conditions de circulation sont devenues difficiles. Une situation du réseau routier pour la soirée faisait déjà état de nombreuses perturbations survenues dans la circulation routière notament les entrées de la ville de Sétif sur les RN5, RN9 et RN78. Les rues et les grands boulevards de la ville de Sétif sont difficiles à circuler à cause du verglas et la neige particulièrement aux cités El Hidhab et El-Hachemi (Lahchama). Les routes reliant Sétif - Amoucha(RN9), El Ouricia - Ain El Kebira(RN9-b) sont bloquées au lieu-dits Thnia Ettine et Zairi respectivement.

L’aéroport 8 mai 45 de Sétif a été fermé hier soir vers 20h00. Le vol Air Algérie en provenance de Paris pour destination Sétif a été dérouté vers Alger en raison de la mauvaise visibilité et de la présence de neige sur la piste d’atterrissage. Celui de la compagnie Aigle Azur a réussi à atterrir à Sétif à quelques minutes quand la neige a commencé de tomber en abondance.

Selon Algerie-meteo.com, la météo prévoit du beau temps ces jours –ci, mais la température restera au dessous de 0°C.

Ce changement de payesage a, en dépit de la baisse drastique du thermomètre qui oscille entre 0 et - 2 degrés, fait le bonheur des enfants et des visiteurs de passage à Aïn El Fouara habillée d’une belle parure.

Notre équipe Sétif Info a réussi à filmer quelques séquences qui sont en ligne en pièce jointe avec cet article.

Une des boulevard de la ville de Sétif bloqué à la circulation par les bus

Un des boulevards de la ville de Sétif bloqué à la circulation par les bus à cause du verglas

D’autres photos sont en ligne sur nos forums (Cliquer ici)


Sétif Info

Dans la même rubrique