Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Evénements > Un élan de solidarité sans précédent pour sauver Iyad et Islam

Un élan de solidarité sans précédent pour sauver Iyad et Islam

samedi 26 février 2011, écrit par Khalil. Hedna@setif.info, mis en ligne par La rédaction

La réaction des internautes de notre site pour venir en aide aux deux enfants Iyad et Islam en besoin criarde du fameux lait indispensable pour leur survie ne s’est pas fait attendre.

Des centaines d’appels téléphoniques et d’Emails nous ont parvenus de partout. De suisse, de Qatar, de Dubaï, de Suède, de l’Allemagne, de France, des états unis d’Amérique et bien sûr de plusieurs régions de notre pays, pour afficher leur disponibilité afin de transmettre des boites de laits aux enfants malades.

Bravo à tout ceux qui nous ont assuré leur disposé à fournir ce produit vital pour ces petits bouts de choux, car Islam et Iyad interpellent notre humanité et notre générosité.
Si nous donnons tous un peu, nous réussirons à sauver ce qu’il y a de plus précieux : une vie.

Grâce à vous tous Islam et Iyad ne renoncent pas à l’espoir de vivre tout court. Merci à tous. Merci beaucoup…

Malgré mon usage ordinaire de journaliste, je m’égare dans un vacant émotionnel à défaut de mots appropriés pour rédiger quelques lignes en guise de remerciement à tous ceux qui ont prêté main forte à cette famille afin qu’elle retrouve un jour le sourire merveilleux sur les lèvres de Iyad et islam. Une fois encore, merci à tous vous êtes des champions

A défaut du lait LOFENALAC deux autres marques peuvent le remplacer : le lait XP.MAXAMAID et le lait PHENYLFREE. Je tiens également à remercier le Professeur BIOUD, médecin chef de service de pédiatrie au CHU de Sétif pour sa fructueuse collaboration.

Khalil.hedna@setif.info
+ 213 772 53 56 59
+ 213 666 66 94 44


Khalil. Hedna@setif.info