SETIF.INFO

Accueil > Setif.info (1999-2021) > Sétif Ville

Le chauffard de l’ETUS « 22444 »

lundi 9 janvier 2012, , article écrit par Khalil.Hedna@setif.info et publié par La rédaction


Après nous avoir habitué à la tenue vestimentaire convenable, l’accueil cordial et les prestations irréprochables, la discipline au sein du personnel de l’établissement de transport urbain de Sétif (ETUS) commence à se dégringoler vers l’emploi de la vitesse en plein de centre-ville dont la palme d’or pour ces constats amers est décernée, avec brio, au bus numéro 22444 appartenant à cet établissement.

Le dernier incident, la matinée de ce dimanche, a faillit coûter la vie à des automobilistes qui roulaient sagement à proximité du carrefour de la cité « Cheminots ». Ils ont été harcelés, mis en dangers et malmenés par le « chauffard » de ce fameux bus « ETUS N° 22444 », à l’allure d’un voyou avec sa tenue à la « hip hop ».

Devant cette situation pitoyable qui se répète quotidiennement en plein centre-ville, les citoyens espèrent une réaction salutaire de la part de la direction de l’ETUS de Sétif afin de mettre de l’ordre au sein de son personnel et par la même occasion, sauvegarder son image de marque qui demeure quand même respectable et très prisée par les usagers des bus.


Khalil.Hedna@setif.info

Dans la même rubrique