Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Sports > Cross-country – 10ème étape : Mounir Miout et Nawel Yahi s’imposent à Sétif

Cross-country – 10ème étape : Mounir Miout et Nawel Yahi s’imposent à Sétif

samedi 30 janvier 2016, La rédaction

Les athlètes Mounir Miout, de la sélection nationale militaire, et Nawel Yahi, de l’association de la protection civile d’Alger, sont les grands vainqueurs du challenge « Bouzid Saal », 10e étape du challenge national de cross-country disputé samedi à Sétif.

A une étape de la fin de la saison du cross-country, le challenge de la capitale des Hauts Plateaux a attiré la grande foule avec une participation record. Au grand bonheur des organisateurs, le nombre des participants a été estimé à 1412 crossmen et crosswomen, 1073 garçons et 339 filles.

Coté résultats, la première place chez les hommes a été l’œuvre de Mounir Miout. Le pensionnaire de la sélection nationale militaire a devancé le jeune Youcef Zeghdane, du Chabab Necira Nounou (Alger) et le chevronné Khoudir Aggoune du RB Souk El Tenine (Béjaia).

Chez les dames, l’association de la protection civile d’Alger a réalisé un véritable tir groupé en plaçant trois athlètes sur le podium. Alors que la victoire est revenue à Nawel Yahi, la seconde et la troisième place ont été l’œuvre de ses coéquipières Rihem Slimani et Nabila Sifi.