De nombreux chantiers sont ouverts actuellement dans les différentes localités de cette région des Hauts-Plateaux. Ce « bond », qui est aussi valable pour les pratiques sportive et récréative que pour les infrastructures, s’illustre notamment par le nombre de jeunes qui fréquentent les structures de la jeunesse et qui a atteint le nombre de 475 555, selon les responsables locaux du secteur. Les structures réalisées couvrent, selon les mêmes sources, toutes les communes de la wilaya, y (…)
Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Sports
Sports
-
Le secteur de la jeunesse et des sports a franchi, dans la wilaya de Sétif, un saut qualitatif
11 mars 2007, par La rédaction -
ES Sétif : Le titre est encore loin
11 mars 2007, par La rédactionSi elle veut aller au bout de son objectif, l’équipe sétifienne devra déjà remporter les quatre matches qu’elle doit encore jouer à domicile.
Alors que la fin du championnat de la division1 approche à grands pas, tout est encore à jouer aussi bien dans la course au titre de champion d’Algérie que dans celle aux accessits pour une participation aux compétitions internationales ou pour la lutte pour le maintien. C’est tant mieux pour une compétition qui ne brille pas de hauts faits d’armes (…) -
ES Sétif 1 - ASM Oran 1 : Un match à huis clos
8 mars 2007, par La rédactionL’entente de Sétif n’a pas réussi à battre sur son terrain l’ASM Oran ce soir 18h00 au stade du 8 mai 1945. Le match s’est soldé avec un score 1 - 1 pour le compte de la 22e journée de la division 1. La suspension du stade 8-mai-45 de Sétif par un match à huis clos, le premier depuis le début de cet exercice, semble avoir un effet sur ce score.
Le premier mi-temps a fini avec une score nul 0 - 0. De retour des vestiaires et à la 58e minute Berramla d’ASM Oran marque le premier but, suivi, (…) -
L’ES Sétif réagit à la suspension du stade du 8-Mai-45
6 mars 2007, par La rédactionLa suspension du stade du 8-mai-45 de Sétif par un match à huis clos, le premier depuis le début de cet exercice, ne semble pas ébranler outre mesure aussi bien les dirigeants que les joueurs de l’Entente à la veille d’un important rendez-vous face à l’ASMO. “Certes, nous ne nous attendions pas à cette sanction qui fut pour nous inattendue.
Cependant, nous respectons la décision de la commission de discipline de la Lnf. Nous souhaiterions, par ailleurs, que la Ligue nationale de football (…) -
ES Sétif : Le match face à l’ASMO se jouera à huis clos
6 mars 2007, par La rédactionL’Entente de Sétif jouera, jeudi prochain face à l’ASMO, au stade du 8-Mai-45, à huis clos. En effet, nous apprenons que la commission de discipline de la Ligue nationale de football (LNF) vient d’infliger au club phare des Hauts-Plateaux un troisième avertissement à l’issue du match livré, vendredi dernier en Coupe d’Algérie, face au CSC. Un rendez-vous que les Ententistes ne comptent pas rater, d’autant plus qu’une victoire leur permettra de consolider leur place de leader et accentuer (…)
-
Riadh Benchadi, un joueur de l’ES Sétif, à Setif.Info
1er mars 2007, par La rédactionSetif.Info : Tout d’abord, félicitation pour la qualification aux demi-finales mardi soir !
Benchadi : (Sourire) Merci, félicitation à tout le peuple algérien et à tous les supporters de l’entente
Setif.Info : Comment sentez-vous les prochains matchs
Benchadi : Il faut les gérer match par match et se préparer comme il faut. Comme le programme nous gène un peu mais on va aller au maximum dans cette compétition.
Setif.Info : On a remarqué que le jeu de Ben Saadane est différent à (…) -
ES Sétif 1 - Ennasr 0 : L’entente se qualifie aux demi-finales !
27 février 2007, par La rédactionAprès sa dernière victoire face à CA Batna, l’entente vient de gagner de nouveau son match face à l’équipe saoudienne Al-Nasr avec un score de 1 contre 0 pour le compte de la 5éme et avant-dernière journée du groupe « B » de la Champions League arabe. Le match a eu lieu ce soir 18h00 au stade 8 mai 1945 de Sétif, plus 30.000 spectateurs ont assisté à ce match décisif d’après les agents de la sécurité.
Le match a été marqué par l’absence de Hadjaoui suspendu, Bourahli blessé, et Hadj Aïssa (…) -
ES Sétif - Ennasr Saoudi : les « Aigles », l’esprit déjà
27 février 2007, par La rédactionIl s’agit ce soir avant tout d’un test déterminant pour lequel Saadane tentera d’user de toute son expérience afin de remodeler son échiquier et de présenter une équipe homogène mais apte aussi à aller de l’avant afin de dessiner la victoire tant attendue
L’Entente de Sétif, auteur de deux victoires, d’un match nul et d’une défaite au cours des quarts de finale de la Coupe arabe, tentera ce soir de surpasser l’obstacle saoudien afin de prétendre à un billet qualificatif aux demi-finales de (…) -
Echos de Sétif pour le match de demain ES Sétif - Al-Nasr
26 février 2007, par La rédaction– Les joueurs de Al-Nasr refusent de jouer avec les souliers spécial tartans.
– Un désaccord entre le coach et les joueurs de Al-Nasr sur le problème des souliers.
– Lamir Mohamed Ben Abdel Aziz a promis de grandes primes aux joueurs de Al-Nasr en cas d’une victoire face a l’ESS.
– Fayçel Al-Racheed membre du conseil d’administration d’Al-Nasr, a promis lui aussi a chaque joueur une prime de 3000 riyals en cas de victoire.
– Les joueurs de l’entente ont un bon moral et ils comptent (…) -
CA Batna 1 - ES Sétif 2 : L’entente creuse l’ecart
24 février 2007, par La rédactionLe CA Batna vient de perdre son match face au leader du championnat l’ES Sétif avec un score de 2 contre 1 pour le compte de la 21eme journée de la division une. Le match a eu lieu cet après-midi 14h30 au stade du 1er Novembre de Batna.
Ce score pèse loud pour le CAB qui devrait marquer les trois points pour sortir de la zone rouge, d’autre part l’entente creuse l’écart avec JSM Béjaia en marquant les trois points ce qui lui fait 39 points au total. La JSM Béjaïa qui, tenu, en échec par (…)
Sétif Info