L’ES Sétif vient de s’incliner face à Talae El-Djeich (2 - 1) pour le compte du match demi-finale aller de la Ligue des Champions Arabe.
Les buts du match ont été inscrits par Abdelaali (26’, 54’) pour El-Djeich et Mecheri (81’) pour l’Entente.
Avec ce score, l’Entente a toutes les chances de se qualifier au finale lors du match retour qui aura lieu à Sétif le 1er mai 2008.
L’Entente disputera son prochain contre la JS Kabylie pour le compte de la 26e journée de la division une ce (…)
Accueil > Mots-clés > Media > Video
Video
Articles
-
El Djeich (Egypte) 2 - ES Sétif 1 : L’Entente pas loin de la qualification
15 avril 2008, par La rédaction -
CA Batna 1 - ES Sétif 2 : L’entente creuse l’ecart
24 février 2007, par La rédactionLe CA Batna vient de perdre son match face au leader du championnat l’ES Sétif avec un score de 2 contre 1 pour le compte de la 21eme journée de la division une. Le match a eu lieu cet après-midi 14h30 au stade du 1er Novembre de Batna.
Ce score pèse loud pour le CAB qui devrait marquer les trois points pour sortir de la zone rouge, d’autre part l’entente creuse l’écart avec JSM Béjaia en marquant les trois points ce qui lui fait 39 points au total. La JSM Béjaïa qui, tenu, en échec par (…) -
Algérie : Un attentat à Dellys fait 28 morts et 70 blessés
9 septembre 2007, par La rédactionL’Algérie n’a pas fini d’enterrer les 22 victimes de l’attentat de Batna qu’elle s’est réveillée hier au rythme d’une autre attaque visant, elle, la caserne des gardes-côtes près du port de Dellys, dans la wilaya de Boumerdès. Le bilan est lourd. Très lourd et risque de s’aggraver encore. Le kamikaze a défoncé la porte arrière de la caserne pour aller s’exploser contre les chalets en préfabriqué. Le passager de la fourgonnette bourrée d’explosifs n’était pas celui qui se présentait (…)
-
Une enveloppe de plus de 15 milliards de DA pour la wilaya de Sétif
27 juin 2007, par La rédactionLa wilaya de Sétif vient de bénéficier d’une enveloppe budgétaire de plus de 15 milliards de DA au titre de soutien aux programmes et projets de développement, décidé par le président de la République, a indiqué mercredi le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Yazid Zerhouni. Ce budget sera réparti sur les secteurs des travaux publics, de l’énergie, de l’agriculture et des forêts ainsi que de l’habitat, a expliqué M. Zerhouni dans une conférence (…)
-
6e j. D1 : ES Sétif 1 - CR Belouizdad 1
18 septembre 2008, par La rédactionL
-
Djemila, après le festival
3 août 2011, par A. NedjarDjemila ponce ses blessures, Djemila se réveille après le passage de l’ouragan appelé outrageusement « Festival de la Musique » ! Oui, après ce passage, les organisateurs du festival, cédant à l’inconscience et de l’irrespect des lieux, ont abandonné sur les lieux de tonnes d’ordures sans compter les détériorations multiples causées au site par ces milliers de festivaliers incontrôlables, 10 jours durant.
Pour ces milliers de visiteurs en furie, nous avons noté qu’il n’existait aucune (…) -
Le 14, c’est quoi ? Aujourd’hui c’est la fête nationale de la protection civile.
3 mars 2009, par La rédactionQ
-
Avenue 8 mai 1945 : Un mendiant pas comme les autres …
14 septembre 2009, par La rédactionD
-
Vidéo : CS Sfaxien 1 - ES Sétif 1
23 août 2014, par La rédactionLe Club Sportive Sfaxien et l’Entente Sportive de Sétif se sont neutralisés sur un score nul d’un but partout (1-1) à l’issue d’un match comptant pour la 6e et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique.
Un résultat qui arrange bien les tunisiens. Ainsi, le CS Sfaxien termine cette phase en premier du groupe B avec 11 points devant l’ES Sétif avec 10 points.
Lors de ce match, l’ES Sétif a marqué en premier et a bien géré la rencontre, les Sfaxiens se sont (…) -
WAT 0 - ESS 1 : Les Widadis trop naïfs
31 août 2007, par La rédactionEn accueillant le tenant du titre, l’Entente de Sétif, les coéquipiers de Gaouaoui ont complètement raté leur sortie en concédant une seconde défaite, cette fois-ci à domicile, face aux gars de Aïn Fouara. Les supporters du WAT devaient vite déchanter après le coup de sifflet final de l’arbitre sanctionnant, ainsi, la défaite des locaux sur un but de Djabou à la 30e minute. A l’entame de la rencontre, d’aucuns pensaient que le WAT allait prendre la direction des opérations surtout après la (…)