La ville de Sétif ainsi que les agglomérations avoisinantes de la wilaya tel que Ain El Kebira, Ain Oulmene, Ain Azel, Bougaa et El Eulma vivent en ce moment d’immenses scènes de joies et de liesses en ce mardi 1er mai à la suite de la victoire de l’Entente en coupe d’Algérie 2012.
De nombreux Sétifiens hommes, femmes et enfants sont sortis à l’extérieur de chez eux juste au sifflet de l’arbitre consacrant la victoire de l’Entente de Sétif à l’issue d’un match palpitant de 120 minutes (…)
Accueil > Mots-clés > Media > Video
Video
Articles
-
Scènes de liesses à Sétif suite à la victoire de l’Entente
1er mai 2012, par La rédaction -
Ziti agressé par Chaouchi (vidéo)
25 novembre 2012, par La rédactionLe caractère emporté du gardien Chaouchi n’est pas passé inaperçu. Ce joueur a montré une fois nouvelle son image décevante lors du match ESS/MCA joué hier.
Après avoir agressé verbalement l’arbitre à la suite d’un but réglementaire en faveur de l’Entente, Chaouchi n’a pu calmer sa colère en se prenant physiquement au joueur Ziti juste à la fin du match.
Voici un extrait inédit en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=wLWQbNZRrBg -
Le 14, c’est quoi ? Aujourd’hui c’est la fête nationale de la protection civile.
3 mars 2009, par La rédactionQ
-
L’Entente enlève la coupe d’Algérie pour la 8ème fois
1er mai 2012, par La rédactionL’Entente de Sétif a enlevé la coupe d’Algérie 2012 pour la huitième fois après avoir battu le Chabab Riadhi de Belouizded par le score de 2 buts à 1 en finale de cette coupe jouée ce mardi au stade 5 juillet d’Alger durant 120 minutes .La partie s’est déroulée en présence du chef de l’état et de ses nombreux invités dont le président de la FIFA Sepp Blatter et Issa Hayatou le président de la CAF.
Les buts du match ont été inscrits par Hachoud à la 22 mn ; Amour égalisa pour son club à (…) -
USM Sétif 1 – RC Kouba 0 : Le leader chute à Sétif
23 mars 2008, par La rédactionStade du 8-Mai 45, affluence nombreux, arbitrage moyen, pelouse en bon état, organisation parfaite. USMS : Bekrar, Skander, Bensaïd, Brakni, Debous, Soltani, Ziad, Reraghel, Bellil (Souakir), Bekrarm. Entraîneur : Tribèche. RC Kouba : Messai, Iloul, Yahia, Adjou, Berguigua, Aouamri, Benmelat, Bendahmane, Denden, Khelidi, Belatrèche. Entraîneur : Latrèche. Expulsion : Debous (USMS). Avertissements : Berrar et Liad. But : Soltani (55e) pour l’USMS.
L’USM Sétif a mis fin aux rumeurs (…) -
L’athlète handisport Zineddine Sakhri honoré à Sétif pour sa médaille aux JP de Pékin
23 septembre 2008, par La rédactionL
-
Djemila, après le festival
3 août 2011, par A. NedjarDjemila ponce ses blessures, Djemila se réveille après le passage de l’ouragan appelé outrageusement « Festival de la Musique » ! Oui, après ce passage, les organisateurs du festival, cédant à l’inconscience et de l’irrespect des lieux, ont abandonné sur les lieux de tonnes d’ordures sans compter les détériorations multiples causées au site par ces milliers de festivaliers incontrôlables, 10 jours durant.
Pour ces milliers de visiteurs en furie, nous avons noté qu’il n’existait aucune (…) -
Le stade de Sétif au moment et après le match d’hier
4 mai 2007, par La rédactionNotre correspendant Sétif.Info a pu prendre pour vous des photos et des vidéos inédites du match de la finale ES Sétif contre l’équipe jordanienne Al-Faisaly et qui s’est soldé avec un score nul 1 - 1 . Le match a eu lieu au stade 8 mai 45 de Sétif à 20h ce jeudi 3 mai.
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
– Photos (Voir ci-dessous)
–
–
–
–
–
–
– -
Chutes de neige à Sétif
6 mars 2008, par La rédactionLa neige fait un retour en force dans la région de Sétif. Les routes sétifiennes sont couvertes d’un blanc manteau dès les premières heures du matin. Les équipes responsables de l’entretien étaient sur le pied de guerre dès 5 heures pour améliorer les conditions de circulation. Pourtant quelques accidents sans gravité sont à signaler sur les routes RN9 (Sétif-Bejaia) et RN77 (Sétif-Bougaa).
A Sétif ville, 20 cm de neige ont couvert les rues de la ville, Aux hauteurs d’El- Megres, cette (…) -
Chutes de neiges à Sétif (vidéo)
9 décembre 2014, par La rédactionLa région de Sétif a enregistré ce mardi de d(abondantes chutes de neiges . Selon un responsable de la station météorologique basée à l’aéroport d’Ain Arnat, Kamel Boulahia, les chutes de neige qui s’abattent sur "toute la wilaya de Sétif", devraient s’intensifier et perdurer "au moins jusqu’à jeudi".
Sur les hauteurs de cette wilaya, en particulier sur le mont Meghriss qui culmine à près de 1.800 m d’altitude et sur le col de Tikerkar (Babor), l’épaisseur de la neige devrait (…)