Accueil > Santé >

Deuxième semaine internationale de sécurité des patients

vendredi 23 juin 2017, écrit par : Boutebna N.

Le centre Hospitalo-universitaire « Sâadna Mohamed Abdenour » de Sétif organise la Deuxième Semaine Internationale de sécurité des patients du 5 au 11 novembre 2017, à son issue se tiendra la troisième édition du congrès international de gestion des risques et le neuvième forum paramédical international et ce les 11 et 12 Novembre 2017 au siège de l’auditorium de la direction des activités médicales et paramédicales.

Ces manifestations ont pour but de développer une nouvelle approche d’amélioration de la qualité des prestations fournies aux patients. Elle est destinée aux professionnels des différentes structures publiques hospitalières et privées, responsables qualité, Universitaires, Chercheurs ; experts, citoyens et société civile afin de partager leurs expériences, de favoriser le dialogue entre les différents acteurs et de faciliter le travail de recherche et de réflexions sur la problématique de gestion des risques dans les établissements de santé.

Pour plus de renseignements :

Le président du comité d’organisation
Mr : Salaheddine Arif
Responsable de l’organisme de gestion des risques et qualités des soins
CHU Sétif, Algérie
Tel/Fax : +213 36 72 24 92
Mob : +213 770 271 086
Mail : qss.chusetif@gmail.com


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°274184 :
Les risques ? Chez nous on ne risque rien ,on est sûr d’y passer....sauf intervention de Sidi Abdelkader....
Aïssa :
Très bien:excellente initiative, et aussi très bien que les médecins et également tous les soignants ( infirmiers(ères), aide-soignants(e)s, et les autres soignants qui contribuent aux soins) y participent.Salam.
tadjine abdellah :
une belle initiative pour améliorer la qualité de soins et consolider la sécurité des malades

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus