Pas moins de 200 personnes se sont rassemblées ce mardi devant le siège de la daïra Sétif pour demander à ce que leurs cas soient pris en charge dans le cadre de l’opération visant à l’absorption de l’habitat précaire.
Ces protestataires sont pour la (...)
L’incendie qui s’est déclaré dimanche soir dans l’enceinte de l’usine "Samha-Samsung" d’équipements électroménagers de Sétif, a totalement détruit les unités de production de réfrigérateurs, de climatiseurs et de lave-linges s’étalant sur une surface de (...)
Les habitants de l’immeuble D19 et des 10 autres composants l’ilôt de cette cité, mitoyenne au CEM Errazi (Sétif), vivent un calvaire, depuis déjà près de 02 mois, avec une fois encore, cette eau d’égout qui se déverse à l’entrée de leur immeuble ! (...)
Après le relogement de plus de 1000 familles des « harat » vétustes et des bidonvilles d’El Hassi, de Bir N’ssa, d’El Bez, de Gaoua et de Ain Trick, les services de la wilaya de Sétif ont éradiqué ce mercredi le bidonville de Fermatou (Cité Cheikh Laifa), (...)
Les éléments de la sûreté de wilaya de Sétif ont procédé pendant deux jours à la saisie de plus de 100 motos de grosses cylindrées dont les conducteurs étaient en infractions.
Cette opération est initiée dans le cadre de la campagne de lutte contre les (...)
Après le relogement des habitants des « harat » vétustes et des bidonvilles d’El Hassi, de Bir N’ssa, d’El Bez et de Ain Trick, les services de la wilaya de Sétif ont éradiqué ce mercredi le bidonville de Gaoua, situé en périphérie de la ville de Sétif. (...)
Un incendie s’est déclaré, tôt dans la matinée de samedi, dans un centre MSAN (Multi-Service Access Node) situé à la cité Dallas (3è tranche) de Sétif, causant de sérieux dommages aux réseaux de téléphonie et d’internet.
Le sinistre, provoqué, selon (...)
L’opération de relogement d’une cinquantaine de 50 familles ayant résidé durant des décennies dans de vieilles "harat" de la ville de Sétif a commencé samedi, relève l’APS.
Cette opération de relogement dans des appartements neufs, dotés de toutes les (...)
L’eau est devenue rare pour certains habitants de Sétif. Les robinets sont à sec depuis plus de 6 jours déjà à la cité de Maabouda, une situation qui a soulevé le tollé général des locataires qui ne savent plus à quelle porte frapper pour faire part de (...)
Il est urgent que les responsables du trafic routier au niveau de la wilaya de Sétif prennent la question au sérieux pour mettre en place les mesures appropriées de façon à résoudre le problème complexe de la circulation routière qui devient de (...)
/B_articles>