Accueil > Santé >

Deuxièmes Journées d’Infectiologie de Sétif : 29-30 Avril 2008

vendredi 14 mars 2008, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’université Ferhat Abbes, la direction de la santé et de la population, la faculté de médecine, Le service des maladies infectieuses de et l’association JMS organisent du 29 au 30 Avril 2008 les deuxièmes Journées d’Infectiologie de Sétif (JIS 2008) qui auront lieu à l’amphithéâtre S.KERMI de l’université Ferhat Abbas de Sétif.

« Les antibiotiques » est le thème retenu pour cette année. Ces journées sont ouvertes aux maîtres assistants, spécialistes résidents, médecins généralistes internes et étudiants en médecine. Si vous souhaitez participer, envoyez le bulletin d’inscription disponible sur le site www.medinfectieux.com avant le 20 avril 2008.

Contacts :

- Président du comité d’organisation : Pr. B. Nouasria, tel : 0662351367

- Vice Président du comité d’organisation : Pr. A. Lacheheb, tel/fax : 036721637

Email : jisetif2008@gmail.com

Site web : www.medinfectieux.com

Documents joints
(PDF - 62.1 ko)

Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
un médecin libéral :
Je viens de consulter le pré programme de ces JIS 2008 de Sétif et c’est vraiment extra ordinaire ce que fait Mr Le Pr Lachheb comme travail colossal au profit de la communauté médicale du Sétifois, rassembler un tel nombre d’éminents professeurs et experts en antibiotiques à Sétif est une premiére en ma connaissance. je souhaite toute la réussite à ces journées d’infectiologie et bonne continuation à monsieur le professeur Lachheb et son équipe. une seule petite remarque si vous le permettez ; on aurait souhaité voir ces journées se dérouler en fin de semaine pour qu’on puisse assister nous les libéraux, mais bonne chance quand meme et félicitations anticipées.
Commentaire n°12574 :
très bonne initiative mais je vois le programme c un peu limité à l’antibiothérapie
Commentaire n°13495 :
Excellente initiative. Bravo aux organisateurs et espérons que cela contaminera d’autres volontaires en médecine mais aussi dans d’autres domaines. Un salut personnel au Pr A. Lacheheb - L.O. Rennes

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus