Accueil > Culture >

"Khaledmania" sur les Hauts plateaux

lundi 9 juin 2008, écrit par : El Moudjahid, mis en ligne par : Boutebna N.

’intenses préparatifs sont en cours à Sétif et El-Eulma tandis qu’une véritable-Khaledmania" s’est emparée de ces deux villes à 72 heures des concerts que cheb Khaled doit y donner demain et vendredi, a-t-on constaté.

Des milliers de jeunes et de moins jeunes sont attendus mercredi en soirée sur l’esplanade-Rachid Hadjeb" de Sétif (au centre-ville, à proximité du siège de la wilaya et de la maison de la culture Houari-Boumediene) qui fait l’objet de divers aménagements au niveau des gradins et de l’espace central où plusieurs milliers de sièges seront installés.

L’éclairage de cette esplanade sera également renforcé, tout comme dans le vieux stade-Harche" d’El Eulma qui abritera, dans la soirée de vendredi, un second concert du king du raï, et qui aura du mal à contenir la foule de jeunes admirateurs de l’auteur de-Trig Ellissi".

Selon les services de la wilaya, ces concerts sont initiés par la télévision algérienne, en collaboration avec l’Office national de la culture et de l’information (ONCI) pour célébrer, tout à la fois, le triomphe de l’ES Sétif en ligue des champions arabe, pour le deuxième année consécutive, et l’accession historique du MC El Eulma en division nationale I de football.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
BOUZID :
LA MONTAGNE QUI ACCOUCHE D UNE SOURIE POURKOI TOUT CE GACHI COMME SI IL NE MONQUE QUE KHALED A CE PAUVRE ET MALHEUREUX PEUPLE TOUT CET ARGENT MAL INVESTIE DIEU VOUS DEMONDRA DES COMPTE RABI HASSEBKOM ALIH .LE SPORT EN GENERALE CHEZ NOUS NE MERITE PAS D ETRE RECOMPONSE VU LE MAL QUI FAIT A NOTRE JEUNESSE PAR LA FAUTE DES PSEUDO RESPONSABLE BOUZID

Réponse :

T’a raison, mec. Il faut tous nous couvrir de noir, nous armer de cravaches et nous taper continuellement sur la tête pour pleurer Sétif, l’Algérie et Tataouine-les-Bains. C’est tout ce que mérite la jeunesse de Sétif : -Akh’khaaaah !-, -Heï Nen’deb-...etc. Quelques moments de joie, ça te semble inutile et et trop cher. Tu es pour une totale léthargie, ça prouve que tu es léthargique. Fais dodo. -Aâliha gaâd’na madhah’ka-. Signé Le fêtard

Réponse de Rayan :

N’oublie pas Bouzid.Un peuple sans culture est un peuple ignorant.N’empéche que grace à khaled la chanson rai,rayonne dans le monde entier. Salut l’ami.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus