Accueil > Culture >

Aïn Temouchent s’invite à Sétif

dimanche 12 octobre 2008, écrit par : N. L. El Watan, mis en ligne par : Boutebna N.

a capitale des Hauts-Plateaux accueille, entre le 8 et le 12 du mois en cours, la semaine culturelle de la wilaya de Aïn Temouchent, dans le cadre du programme intitulé « Festival des arts et des cultures populaires » lancé au début de l’été par le ministère de la culture.

Les artistes sétifiens ont pris les devants en investissant, durant le mois de juin, les espaces culturels de Aïn Temouchent. Actuellement, une soixantaine d’artistes de cette ville se produisent à Sétif, dans plusieurs localités. Outre le chef-lieu de wilaya,ils présenteront leurs spectacles à Hammam Sokhna, Aïn Arnat, Aïn Azel et El Eulma. Des expositions diverses d’objets artisanaux, des représentations folkloriques, du théâtre pour enfants et pour adultes, des concerts de musique, donnés par l’orchestre de la maison de la culture de Aïn Témouchent, ou encore par la troupe de Bellemou, animeront les soirées du festival des arts et des cultures populaires dont l’ouverture a eu lieu mercredi dernier à la maison de la culture Houari Boumediène de Sétif.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus