Accueil > Santé >

Les XIIIe journées médicales de Sétif auront lieu les 29 et 30 octobre prochains

dimanche 26 octobre 2008, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’association des journées médicales de Sétif (JMS), en collaboration avec la faculté de médecine de l’université de Sétif et le CHU Saadna Abdenour, organise les 29 et 30 octobre prochains, les XIIIe journées médicales de Sétif.

Ces journées auront lieu à l’auditorium « Mouloud Kacem Nait Belkacem » au pôle universitaire d’El-Bez, Sétif. 32 communications orales et 25 posters seront présentés autour des thèmes suivant :

- Le mercredi 29 octobre, la matinée : Les accidents de la voie publique

- Le mercredi 29 octobre, l’après midi : Les infections nosocomiales

- Le jeudi 30 octobre, le matin : Conférences d’actualités : diabète, hypertension artérielle, dyslipidémie et syndrome métabolique.

A cet effet, la conférence d’inauguration sera assurée le mardi à 17h00 par Mr LAZZOUNI Mohamed expert dans la prévention routière.

L’accès à ces journées est libre. Cependant, pour bénéficier du déjeuner et du porte document, vous devez vous inscrire sur place (400 DA pour médecins généralistes et 600 DA pour les spécialistes).

Le programme détaillé est joint à cet article au format PDF (Voir ci-dessous).

Pour plus d’information, veuillez contacter le bureau du JMS par e-mail : jmsetif@gmail.com ou par téléphone sur : 036 72 16 37

Documents joints
(PDF - 32 octets)

Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°18418 :
les thèmes de cette journée sont très intéressants. Nous remercions les organisateurs . Bonne continuation

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus