Accueil > Santé >

Le Dr Sakhri en Autriche

dimanche 8 mars 2009, écrit par : L. B. El Watan, mis en ligne par : Boutebna N.

e Dr Khalil Sakhri, président du club scientifique de la faculté des sciences médicales de la faculté de médecine de l’université de Sétif, représentera la société civile algérienne aux travaux de la 52ème session de l’Office des Nations unies de lutte contre la drogue, qui se tiendront du 11 au 20 mars 2009, à Vienne (Autriche).

Notons que le Dr Sakhri, qui sera l’unique Algérien à prendre part à un tel conclave, devra non seulement animer deux conférences relatives au trafic de drogue au sein des jeunes, mais présider les travaux d’un atelier. Il faut aussi savoir que la présence de ce jeune praticien résulte d’un long et pénible processus de sélection, organisée dernièrement au Caire.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°24326 :
Bravo ... et bon courage
dadi :
tabarak allah oufik et qui dieu t’aideras dans ta mission et que dieu te protège.L ALGERIE A BESOIN DES GENS COMME VOUS DANS LES MOMENTS DIFFICILE.mille merci bonjour a ta famille.
branca :
salem aleykoum, S’il le merite ton mieux pour lui, pour les setifiens, pour l’algerie et pour le monde arabe, mais s’il fait du monde des pistonés, il faut mieux qui reste chez lui pour eviter les dégâts. salem.
khelifa :
Salam Dadi ! Ouéche rak ? Bikhair incha allah !

Réponse de dadi :

all hamdou lillah ouenta et ta famille ca va le bonjour a vous tous du fond du coeur.

Réponse de branca :

salem, toi tu t’en fou de sakhri, c’est dadi qui t’interèsse maintenant on dit -qé cheffe ethiafe talegue moule e dar- salem
siham :
slt,Dr Sakhri,bon courage dans ta mission.lAlgerie a besoin des hommes comme vous.
MOHAMED TON COUSIN ( POLICE) :
bonjour khalil. wallah tu le merite ,bon courage dans ta mission .je suis fier de toi felicitation 1000 fois.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus