Accueil > Santé >

Troisièmes journées d’infectiologie de Sétif : Les antiviraux en question

samedi 11 avril 2009, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’université de Sétif, la direction de la santé et de la population, le centre hospitalo-universitaire, le service des maladies infectieuses et l’association JMS organisent les 3e journées d’infectiologie de Sétif les 29 et 30 avril prochains pour thème : « LES ANTIVIRAUX ».

Pour ceux ou celles qui souhaitent participer à cette journée, veuillez envoyer dans les meilleurs délais, le bulletin d’inscription (au format PDF ci-dessous) avant le 22 avril 2009 par email : jisetif2009@gmail.com ou par fax sur : 036.72.16.37.

Pour plus de renseignements veuillez contacter :

Secrétariat : Service des maladies infectieuses, CHU de Sétif 036.72.16.37 / 06.62.35.13.67
Email : jisetif2009@gmail.com

Observation : Les frais symboliques d’inscription sont fixés à

- médecins spécialiste : 800 DA
- résidents et généralistes : 500 DA
- internes et externes : 200 DA

Le montant des droits d’inscription comprend : l’accès aux conférences, au porte document, au programme et au déjeuner du 29/04/09

Le port de badge est obligatoire pour accéder à la salle des conférences.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Atatürk :
Je comprend que ces journées ont pour but de mettre à jour les connaissances des médecins mais j’aimerai bien que les organisateurs de ces journées consacrent une demi-journée ou une session pour la grand publics autour de la prise des antiviraux. Par exemple, chaque citoyen doit savoir que la prise des antibiotiques n’est pas recommandée. How about les anti-viraux ? Merci aux organisateurs de ces journées.
Médecin Spécialiste :
Je remercie Monsieur le professeur Lechheb et son équipe de l’organisation de ces journées auxquelles je souhaite beaucoup de réussite et je suis trés content de constater en lisant le programme la venue du Dr Souala Fouzi chez qui j’étais étudiant en 1992 et de qui je garde l’image du médecin et de l’enseignant universitaire type, je suis trés contenant de pouvoir le revoir de nouveau. Merci beaucoup Pr Lechheb.
Ucef :
Et 1000 merci à l’équipe de setif.info pour nous avoir informé de cette journée
Commentaire n°28398 :
malheuresement j’ai passé pour faire les inscriptions mais les places sont limités

Réponse de Toubib :

Sans vouloir vous froisser mais, on dit ; je suis passé et non j’ai passé. Amicalement
Commentaire n°29876 :
la journée c’est bien passée mais la chose qui m’a attiré l’attention c’est qu’ils ont donné des certificats de présence comme si la journée était obligatoire pour quelques uns ça sert à quoi ces certificats c’est pour attirer les gens d’assister ou de les obliger pour faire remplir l’auditorium ??

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus