Accueil > Santé >

Xes journées médicales à El-Eulma

dimanche 17 mai 2009, écrit par : Mostefa Djafar, Le Soir d’Algerie, mis en ligne par : Boutebna N.

’association du corps médical (ACM) organise, sous le haut patronage du wali de Sétif et en collaboration avec l’APC d’El-Eulma, les dixièmes journées médicales les 19, 20 et 21 mai au centre culturel Djilani-M’barek.

Outre la participation du corps médical dans son ensemble, l’on notera la présence d’éminentes sommités du monde de la science et de la médecine tels les professeurs André Denjean et Frija qui animeront des conférences sur les dernières innovations et recherches dans le domaine de la santé.

D’autres interventions qui toucheront les maladies telles que la maladie d’Alzheimer, maladies neuromusculaires, scoliose, asthme, KC bronchique, chirurgie réparatrice, diabète, HTA, vaccination antipapillomavirus, infections sexuellement transmissibles seront débattues par des professeurs et médecins nationaux et étrangers et suivis par les étudiants en médecine et en pharmacie ainsi que les nouveaux arrivés dans la corporation bénéficiant ainsi d’un plus dans leur formation. Nul doute que ces journées connaîtront le même succès que les précédentes et ses principaux animateurs contribueront à rehausser le rôle de la santé dans tous les domaines.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
toubib :
Je ne comprends pas que l’on organise ce genre de manifestations avec une vingtaine de thèmes débatus à la fois ! C’est vraiment faire pour faire.
Commentaire n°31806 :
Espérant que ça soit à haut niveau scientifique comme vous avez l’habitude de le faire, Bravo et bonne continuation

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus