Accueil > Culture >

1er forum national de la poésie à Sétif

dimanche 24 mai 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

ne soixantaine de participants au premier forum national la Poésie seront présents à Sétif les 26 et 27 du mois en cours pour animer dans l’arène du théâtre communal des rencontres poétiques et ce dans le cadre des festivités mis en place par la commission culture, éducation et formation de l’APC de Sétif, commémorant le 8 Mai 45.

Des poètes de renommée internationale tels que Mohamed Lakhdar Sayehi, Soulaimane Djoudi, Rabah Drif, Bouzid harzallah, Hassiba Tobal et Adimi Djamila, apporteront également, leur touche à ce programme en déclamant leurs propres vers ou encore ceux empruntés au répertoire universel, au grand bonheur des amateurs de ce genre artistique.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
une admiratrice :
bon courage pour le sorganisateurs, merci à khaled mahnaoui, un membre de l’apc qui est trés actif.
Nassim el-Guech :
salut khaled, j’aimerai bien te voi, un ancien ami de classe. Nassim el-Guech
abdelhamid :
Etrange l ’absence ou le manque de présence du poète setifien :SAAD EDDINE MAHDI ??? Alors qu’on peut lire facilement ces trois ouvrages dans la bibliothèque nationale suisse . merci aux organisateurs pour cette louable initiative.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus