Accueil > Santé >

Cérémonie de clôture de la saison sportive de l’association Sétifienne des enfants asthmatiques et allergiques « ASMA »

mercredi 17 juin 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

a salle omnisports des 1006 logts de Sétif a été, ce mardi, le théâtre de la cérémonie de clôture de la saison sportive organisée par l’association sétifienne des enfants asthmatiques et allergiques (ASMA) à l’honneur des enfants sportifs de l’association issus des différents régions de la wilaya et qui se sont distinguées dans différentes disciplines sportives (Judo, Foot-ball, Natation…).

Accompagnés de leurs parents et en présence de nombreux invités d’honneurs, les potaches ont présenté une multitude d’exhibitions encadrées par leur entraîneur de judo. Après quoi, les organisateurs ont procédé à la distribution des diplômes d’honneurs et des cadeaux aux enfants sportifs.

A rappeler que l’ASMA présidée par le Pr Bioud, a été d’un grand apport pour la promotion de différentes activités sportives au profit d’une centaine d’enfants asthmatiques. Fière de sa composante hétérogène (médecins et membres actifs) ASMA active également pour la sensibilisation de la société de l’asthme, une maladie qui est très fréquente .

Depuis sa création en 2001, ASMA œuvre pour l’éducation des enfants asthmatiques, aider socialement les malades en plus de l’organisation des activités scientifiques pour un public spécialisé.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
une mére :
bravo aama et a tous les actifs de cette association, voila un bel axemple de reussite, que Dieu vous protege pour ces enfants malades
Mohamed :
Toutes les initiatives qui contribuent à la promotion de la santé de nos enfants sont le bienvenu. Bravo pour les organisateurs.
Parent :
Je rmerci toute l’association et surtt l’entraineur monsieur Khabat Rachid pour tous ce qu’i fait pour nos enfants

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus