Accueil > Santé >

Les deux personnes atteintes de la grippe porcine, quittent l’hôpital

samedi 22 août 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

es deux patients atteints du virus A/H1N1 et hospitalisés depuis près d’une semaine ont quitté le service de référence dédié à cette affection et installé au niveau du CHU de Sétif. Le premier responsable de l’hôpital de référence, en l’occurrence le Pr. Lecheheb, nous a affirmé que les deux personnes qui ont contracté le virus A/H1N1 “ont quitté l’hôpital où elles étaient hospitalisées”, tout en affirmant qu’“elles sont totalement guéries et ne représentent aucun danger pour la population. La guérison est donc confirmée par les différents examens cliniques et paracliniques dont les patients ont bénéficié au terme de leur hospitalisation”. A ajouté, le Pr. Lecheheb.

Pour rappel, les deux personnes qui ont contracté le virus sont arrivées la semaine dernière en Algérie en provenance des Etats-Unis d’Amérique, précisément de Miami en Floride. Il s’agirait d’un jeune (25 ans) et de sa mère (54 ans).


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Oumabdoullah :
Al Hamdoulilah, wallah une bonne nouvelle en ce premier jour du Ramadan,
MUS ADSL :
Je suis content pour ces deux personnes tout en remerciant le Pr Lechheb d’autre part je me suis présente ce matin a l’hôpital et précisément au service de cardiologie pour tenter de subir un ECG ,le médecin de garde m’a demander (ouach takhdem) je lui explique que je suis un patient il m’a de mander si je suis un militaire ou autres et devant son insistance je lui ai répondu que je suis un fonctionnaire c est ce moment qu’il m a envoyé balader

Réponse :

VOUS N’AVEZ QU’A PRENDRE UN STYLO , UN BOUT DE PAPIER ET ECRIRE A L’ADMINISTRATION ET VOTRE PROBLEME SERRA REGLER MONSIEUR.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus