Accueil > Culture >

« Dj Moh » enflamme les soirées en Tunisie

lundi 31 août 2009, écrit par : Nabil Foudi, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

e DJ sétifien « Moh », très connu dans la scène rap et hip hop algérien, a animé du 17 juillet au 7 aout derniers plusieurs festivals en Tunisie comme le Festival Gafssa International, Festival Bougarnin International et Festival Radess de Sousse. Ce jeune sétifien a su créer une belle ambiance où les Tunisiens ont beaucoup appréciée le talent des rapeurs algériens. Sa participation a même été retransmise en direct sur la chaine tunisienne « TV Tunis 21 ».

« Dj Moh » de son vrai nom Zemouli Mohamed, est né le 8 septembre 1985 à Sétif. Il a commencé sa carrière artistique à l’âge de 17 ans. Depuis, il a vite pris une place dans la scène DJing algérien, son public a su apprécier son talent lors de ses multiples apparitions scéniques. « Dj Moh » est en contact avec plusieurs radios internationales ainsi qu’avec plusieurs rappeurs et Dj internationaux tels que : DJ MAZE - DJ JIZZY - DJ BATELL, le Dj officiel du célèbre rappeur français LA FOUINE , avec qui « Dj Moh » a entamé des travaux de collaboration et d’échange.

« Dj Moh » compte prochainement produire une dizaine de Mix-Tape (album) tels que Rap Djazairi avec l’animation de Dj Battle, 100% Bledard, Oriental Clubbing avec DM production, ….

Site officiel de Dj Moh : www.djmohofficiel.com


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°40062 :
Sur la grande photo, on voit le portrait du president tunisien au dessus de l’ecriture en arabe festival el yassamine bradsse yakhi president ta3 akhar zaman, les arabes n’avancent pas
saha ramedanekoum :
on est en plein mois sacré et vous nous dites Dj moh, les gens ont terminé les 60 Hizbs et nous avec les 60 Dj et vous voulez que Dieu nous guide dans le droit et juste chamin, c’est pour cela que les Dictat nous sont imposé...

Réponse de ain azel :

Je suis certain que ce jeune homme ne manie pas le sabre ou le couteau. Sa vie, il en fait ce qu’il veut. Et toi le donneur de leçons, récite tes 60 hizbs et tais-toi. Des hypocrites, voila ce que nous sommes.

Réponse :

c’est vrai
Hchicha talba une vie :
A ce reprentant du dieu sur terre saha ramdankoum : wach daklak fi dj moh ? Tu es son papa ? Si personne ne t’a empecher pour faire tes 60 hizb, respecte les autres. Je prefere un dj qu’un adepte de la religion comme ton espece au moins lui ne finira pas comme terroriste alors toi tu as plus de chance de finir un egorgeur d’enfants comme ceux de la GIA.

Réponse de Mkalek :

Merci camarade hchicha ! Il l’a bien cherché : il a donc ce qu’il mérite ! haw sket ! wakila ma izidech idour hna !
Moh :
Je suis d’accord avec hchicha, je crois que dans la vie il faut un équilibre culturel, religieux etc ... Personnellement je suis fiér de ce DJ, au moins il véhicule une image positive de notre pays, réputé tristement surtout pour son extrêmisme, son intolérance, son intégrisme. Bravo Moh.
jeune setifienne :
Toutes mes félicitation DJ MOH et bon courage !!

Réponse de farah :

on est tous fiér de toi moh !!bonne continuation dj
wahed :
chaquin son choix frer dj ou 60 hizb vous caché derier le dine alor que c vous les .... bon ramadan
Atatürk :
C’est pour quand une discothèque ou une boite de nuit à Sétif ?
kari :
saha ftorkom ;moi,je suis une ancienne voisine de dj moh...hier gamin ,aujourdhui un grand chef ,je tire chapeau.son papa merite d’etre fier parceque c’est un homme trop bien,ya3tik saha 3amou Z,bravo nchalah plus de succés mohamed,walah frahtlak.
Ex musicien et chef de groupe :
Un conseil de frère que je donne à Dj Moh. Ayant pratiqué la musique depuis mon enfance, etant chef de groupe à plusieurs reprises, gare à vous de fréquenter les cabarets et les boites de nuits car votre vie sera ruinée mon fils. Si ce Dj constitue votre gain de pain, qu’il est primordiale de chercher un autre boulot. Sans aucune arrière pensée.

Réponse :

YAATIK SAHAAAAAAA
Stif :
je donne raison à saha remdhankom je connais bien DJ MOH mais pendant le Ramadhan, .. de la musique ? N’importe quoi vous ne connaissez même pas le sens et BUT du ramadhan. Rabi yahdikom vous et les musiciens..

Réponse de salim :

c bien marqué (du 17 juillet au 7 aout )non !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus