Accueil > Culture >

Expo-vente de livres et articles scolaires

lundi 31 août 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

A l’initiative de l’association Numidia, une expo-vente de livres s’étalera durant le mois sacré de ramadhan au niveau de la salle Malek Ibn Nabi de Sétif.

Une multitude d’ouvrages, destinés à tout âge confondu, sont étalés et présentés aux public sétifien à des prix fort raisonnables. D’autres articles scolaires et trousseaux seront également disponibles dans un rayon aménagé en conséquence et ce en prévision de la rentrée scolaire, prévu le 13 de ce mois.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
setifien :
Ya latif ! On voit que les livres de religion sur la photo puis on se demande pour quoi nous sommes les derniers et nos jeunes finissent des terroristes.

Réponse de ANES :

IL NE FAUT PAS REGARDER LES COUVERTURES ET DIRE YA LATIF MAIS LE CONTENU .CELA REFLETE BIEN LE NIVEAU INTELLECTUEL DES ALGERIENS.
une de vos ancienne etudiante :
contente de te revoir Mr. ...Pas mal les livres !!
l observatoire. :
Tout dépend de ton angle de vision pseudo setifien.Le sacré est respecté par tous....sauf par les faux religieux ou les faux laiques.

Réponse :

Il faudrait lire beaucoup de livres pour apprecier le Sacre !
hamidsetif19@yahoo.fr :
Dans cette meme salle malek ben nabi ex Cinéma l ABC ,l’éminent feu Abdelkader ALLOULA en 1982 a eu beaucoup de difficultés pour faire passer son message à travers son monologue de GOGOL.Pour la simple raison ;le manque de la réalité culturelle et la presence des brebis galeuses.
didine :
Vous dites Articles scolaires !!!! quels articles ? si ce n’est que le Zardor chinois,de très mauvaise qualité et qui domine le marché algérien !!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus