Accueil > Culture >

Le syndicat des artistes de la wilaya de Sétif se réunit dans une journée d’étude

vendredi 18 décembre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

e bureau du syndicat des artistes de la wilaya de Sétif organise, ce samedi, une journée d’étude au niveau de la salle de la maison de la culture de Sétif, ayant pour thème « l’artiste entre la réalité et la créativité ».

Un riche programme composé de conférences suivies de débats a été élaboré par les organisateurs de cette rencontre, première du genre et qui verra la participation de M. Ould Setti Lakhdar, SG du bureau national du syndicat des artistes, du directeur de l’ONDA, des cadres de l’OREF et les représentants du mouvement associatif. D’autres activités sont également prévues avec notamment un gala Chaâbi, des expositions artistiques le tout ponctué par un grand hommage qui sera rendu à quelques personnalités de la communauté artistique algérienne.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
sediki yamine :
bonjours a tout le monde et au vrait artistes car autant qu’artiste mon avie : que ce bureau de sindicat d’artiste est formé de vrait éscros qui cherchent que les contrats de guallas mais croyez moi qu’il n’ont aucune rellation avec l’art ce sont des mercenaire d’avant qui n’ont pas les qualité de gentillesse et déducation et d’art ;il cherche a remplacé le vide d’art et de culture pour approuvé leurs personalité a travers le sindicat des travailleurs mais je dit bien des travailleurs mais nous sommes des artistes et les vrait artistes ont étév écarté.je connais pas mal dartiste a alger qui haillisse ce sindicat ugta(pour les usines et l’admistration seullement. revenont a setif vous conaissait ces types que tout le monde asetif ne les connait pas ce sont des minables illétré qui cherche a etre des menneurs de la vie culturelle a setif et a raccroché les guallats que lont connait le niveaux. en conclusion mes chers de setif info il faut dévoilé ces voyoux et :ouled el femila rahoum (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus