Accueil > Santé >

Grippe porcine : Le 30 30 ne réponds pas

samedi 30 janvier 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

n numéro vert est censé être opérationnel à toute heure du jour et de la nuit. Le numéro (30 30) mis par le ministère de la Santé à la disposition des citoyens pour s’informer sur la grippe porcine est le plus souvent injoignable.

En attendant et d’ici le mois de mai, au pire, on évitera le pire. Il faut juste continuer à se laver les mains plusieurs fois par jour, prier Dieu et, au moindre doute, appeler le 30 30…


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
Ghani :
Peut etre que la grippe porcique est passe aussi par le 3030 cest pour cela quil nya personne qui repond...

Réponse de mekloube :

sur et sertain !
algeriene :
vous croyez a tout....le menistre s’enfout du citoyen il a remplie ses poches sur le dos de la gripe et c’est tout allez lui demander ce qu’il a fait des trois milles milliards qu’ ila déjà volé c’est le chouchou des grands en leurs offrant plein de dattes....
Commentaire n°59927 :
fictif autant que l’est la fameuse grippe A
anis :
Une campagne de vaccination disposant d’un arsenal médiatique sans précédent, une communauté scientifique divisée, des personnels de santé qui rechignent eux-mêmes à se faire vacciner… Que penser, qui croire et surtout comment réagir ? Tiraillé entre la peur d’une épidémie massive (heureusement ça a passé et ça n’a pas cassé) et le sentiment qu’on lui cache quelque chose, le citoyen est peut-être plus que jamais avide d’information et le 30 30 non opérationnel ne fait qu’aggraver la situation. les pandémies virales se sont toujours arrêtées seules, vaccin ou pas, et n’ont pas éradiqué l’humanité ! Les virus font partie. On nous fait donc peur pour pas grand-chose. La vaccination n’est pas un acte anodin, (loin de remuer le couteau dans la plaie) ,c’est l’injection d’une substance pathogène dangereuse dans l’organisme pour en activer les mécanismes de défenses. La réaction de l’organisme est imprévisible dans l’immédiat, comme les conséquences sur le long (...)

Réponse :

moi je suis deja vacciner je suis tranquille moralement rassurèe

Réponse de foufou :

Tant mieux pour vous rassurée pour l’instant mais vous vous apercevrez des effets du mercure et du plomb dans une vingtaine d’années in challah

Réponse de hnh :

@ : C’est drole,vous etes vivante apres avoir etre vaccinee ? ce n’est pas possible comme reponse et etonnante comme miracle. Or, je connais beaucoups de personnes sont mortes juste apres avoir etre vacciner en 2 ou 3 heures de temps. Vous devez faire sortir un plat de couscous a des pauvres gens necessiteux pour avoir echapper a la mort du vaccin.

Réponse :

moi personnellement je connais pas de mort apres le vaccin hamdoulah sont tous vivant en bonne santè apres le vaccin

Réponse :

pourquoi vous dit ça avoir le mercure et le plomb dans 20 ans vous avez vu ça ou dans tes reves

Réponse :

oui jaime le couscous je fait souvent mais que pour moi

Réponse de hnh :

Surement on t’as injecte de l’eau dans le vaccin,car le vrais vaccin t’aurait passer a la mort. Hamddouli-allah,fais sortir une djefnna de berboucha a la mosquee la plus proche de chez-toi.

Réponse :

Tu es le premier invité à cette zerda.
noureddine-nb.esp :
salamo alaykoume ce que j´ai pas comprer comment a entre la grippe A dans un pays musulman la hawla wala kawata ila bilaah,il nous a vender des millions des dosis des faus medicament contre la gripe .il na jamais existe la grippe A, comme toujour on est fragile on pendre les choses rapidement serieux ,si on consume pas la viande porcine comment on peur de ça .domage la perde de la doctara vaccine contre la prippe A -ALLAH YARHAMHA- pas plus que ça salamo alaykoume.
Commentaire n°60038 :
ça a rapporté quelques milliards a certains et c’est parti.voilà c’est simple !
el migri :
SLMKM je vous lis depuis Grenoble (France) Bravo !!!! et merci a tous j’ai bien rigolé. le coup de l’eau a la place du vaccin, trop fort.....des millions d’euros dans les poches des laboratoires ; propriété d’une même communauté A+

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus