Accueil > Culture >

3e édition de Rue des Livres les 13 et 14 mars prochains

mardi 23 février 2010, écrit par : Nabil F., Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

a ville jumelle de Sétif, Rennes (France), organise les 13 et 14 mars prochains la 3e édition du festival littéraire de Rennes, « Rue des Livres ».

Cette rencontre réunira plus d’une centaine d’auteurs avec une mise à l’honneur de la littérature algérienne. Parmis ces auteurs on note l’écrivain Sétifien Omar Mokhtar Chaalal, Wassyla Tamzali, Azouz Bégag, Albert Bensoussan, Bachir Hadjab. L’ex-journaliste de la chaine francaise TF1, Patrick Poivre d’Arvor, sera présent comme invité d’honneur

De nombreuses manifestations culturelles sont prévues comme des débats, des lectures de contes, des ateliers d’écriture, initiation à la calligraphie arabe, des tables rondes, ...etc.

L’entree est libre, le programme est ci-joint au format PDF.

Documents joints
(PDF - 2.9 Mo)

Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
GALERIE " LE RATON LAVEUR and CO" :
De la hauteur de la lumière et de la hauteur .Pour une fois babel c ’est des marches faites avec des mots , et non des maux . Très belle communication graphique réalisé par Sylvain Deffaix.

Réponse de Olivier :

L’affiche, magnifique, a contribué au joli succès de ce jeune festival Rennais, désormais bien implanté dans ce quartier de Maurepas. Quelle belles initiative des organisateurs d’avoir choisi ce lieu. Les 140 auteurs présents sont unanimes sur ce choix. Un nouveau festival à Rennes parmi tant d’autres, il manquait cette fête du livre pour enrichir la culture très présente à Rennes !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus