Accueil > Culture >

Festival national des couleurs à El Eulma

vendredi 19 mars 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Pour sa première édition, le Festival des Couleurs de la ville d’El Eulma vous donne rendez-vous, du 19 au 23 mars, au niveau du centre culturel Djilani M’Barek. De nombreux participants de partout seront présents pour-faire le plein" des couleurs !

Ainsi, des concours de dessins pour enfants, des expos d’art plastique et autres activités culturelles seront au menu de ce festival organisé conjointement par l’APC d’El Eulma, la maison de jeunes Anani et l’association Izdihar.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
LAKHDAR :
Je n’ai pas encore vu ce festival,mais je crois que c’est toujours intéréssent de faire quelque chose pour les enfants,surtout dans le domaine culurel.J’encourage les organisateurs , les participants et surtout les profs de dessin.
Commentaire n°65229 :
Cette ville a besoin vraiment de couleurs. Elle s’est clochardisée avec ce bidonville de khourda de Dubai. .

Réponse de Inssaf :

Salam, à dubai se n’est pas des bidons ville c’est à cause des vendeurs qui laisse leur carton part tous sur les trottoirs et sur la route. Il préfère du profil que de nettoyer, de plus avoir un local là bas c’est extrêmement cher. La ville en elle même est très belle mais lorsque qui font des travaux sur les routes il ne l’ait termine pas et c’est vraiment dommage. Donc qu’en j’attends dire qui vont organiser des festivals ect... Je suis très heureuse et pourtant je vie en France.
kamel :
c’est pas une premiere ,qui se souvient du printemps des couleurs organisé par affak à El Eulma ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus