Accueil > Santé >

L’association des asthmatiques de Ain El Kebira en action

vendredi 9 avril 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

A l’initiative de la dynamique association des malades asthmatiques de la ville de Ain El Kebira, des portes ouvertes sur la prévention contre les maladies chroniques ont été organisées conjointement avec l’association de la protection des consommateurs au niveau de la maison des jeunes de la ville et ce, à l’occasion de la journée mondiale de la santé. Des affiches, des expositions et des conférences ont garnis le menu des deux journées consacrées à cet événement.

De son coté, l’association de la protection des consommateurs de la wilaya de Sétif, a saisi cette occasion pour laisser la priorité aux activités liées à la sensibilisation des citoyens sur les risques des maladies transmissibles.

Un autre point positif pour l’association des malades asthmatiques de Ain El Kebira, qui n’a rien d’une association de « salon » du fait qu’elle n’a cessé d’œuvrer pour le bien être des malades asthmatiques dans toute la wilaya sans pour autant laisser le volet prévention et sensibilisation de la population locale.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
asmathique :
L’association doit attaquer en justice l’usine de la cimenterie qui se trouve à deux pas de cette ville pour ses crimes contre la nature et contre l’humanité de 1978 (inauguration de l’usine) jusqu’au 2006 ( l’année de la mis en place du filtre).

Réponse :

l’association des asthmatiques de aek ,son dernier souci est le malade ,son president cherche toujours des interets personnels au profits des asthmatiques.

Réponse de dc rezigue :

Arrêt SVP Arrêt ….tous le monde pour vous sons des voleurs et vous non ?..........si tu auras sa place tu va faire quoi ? ...tu mange touts.....arrêt

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus