Accueil > Culture >

George Wassouf à Sétif

mardi 18 mai 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le sultan du tareb et de la chanson arabe, George Wassouf, s’est produit ce mardi pour un concert au niveau de la salle omnisports du 8 mai 45 de Sétif. Ce concert qui a été parrainé par la wilaya de Sétif entre dans le cadre des activités artistiques 2010 de l’Office National de la Culture et de l’Information (ONCI).

George Wassouf (en arabe : جورج وسوف) est un chanteur syrien notable. Il a commencé sa vie artistique à l’âge de 10 ans. Avec 30 albums, George Wassouf est parmi les chanteurs les plus populaires dans le monde arabe.

Après Sétif, George Wassouf est attendu ce mercredi à Alger pour un grand concert qui aura lieu au niveau de la coupole du complexe olympique du 05 juillet.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
zinou :
Divertissement ou abrutissement de masse ?
STAIFI HORR :
George wassouf ! Et bien vous en avez de l’argent pour payer un chanteur dont le nom n’est ni arabe ni musulman ! Essayer de bien gestir l’argent du peuple non pas de la gaspier sur les fetes, y a tellement de pauvre et de malade qui ont + besoin de cette argent pour celle qui a besoin de defouler elle n’a qu’à prendre un mous’haf ou d’écouter un peu de coran croit moi tu te sentiras mieux après.
malika :
voilà gaza meurt et nous on écoute un chrétien nous bassiner avec des mots à la con l’argent devrait aller aux nécessiteux soubhana allah

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus