Accueil > Culture >

Ain El Kebira : 1ere édition du « Rowad El Forkan »

lundi 30 août 2010, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

La commission des fêtes de la ville de Ain El Kebira sous le haut patronage du monsieur Gherbi Abdelouaheb, président de l’APC, et en collaboration avec les Imams de la ville, organise du 10e jusqu’au 27e jour de ce mois de Ramadan le concours de la récitation du Saint Coran sous le nom « Rowad El Forkan » dans sa première édition.

Le concours est ouvert à tout le monde de tous les âges et des deux sexes tous les jeudis et lundis après la prière Asr à la salle de conférence Rabah Bitat. Les 10 meilleurs candidats participeront au concours final de la soirée du 6 septembre prochain lors de la célébration de la nuit du destin.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°76480 :
sous le haut patronage terminologie sortie d’un autre temps.

Réponse :

dans ce pays tout est sujet et objet de -Haut Patronnage- même l’inauguration de toilettes publiques hélas inéxistantes ....

Réponse de setifois :

bonne initiative et je remercie tous les participants ..........
Commentaire n°76498 :
Ce maire aurait mieux fait d’organiser des rencontres poétiques,culturelles ,cinématographiques etc au lieu de tenter de devenir un imam

Réponse :

L’Islam est devenu un fonds de commerce. Tous les opportunistes investissent dedans. Au lieu d’encourager qu’une association voit le jour et que cette association prend l’initiative d’organiser un tel événement et encore d’autres culturelles non le monsieur veut contrôler tout, alors qu’il est complètement absent dans les domaines qui relèvent vraiment de ses prérogatives.

Réponse de akli :

Faire plaisir au peuple et lui donner sa dose d opium,

Réponse :

akli,honte à toi de dire des choses pareilles ,ces houfads du coran valent 1000 milliards de akli le puant
noureddine :
salamo alaykoume machaa allah ina lilllahi wa ina ilayhi radjioune
kheiro staifi :
salamou alaikoum. je reviens à ce site et je me retrouve avec les mêmes déclarations de nos frères internautes un petit peu négatives. Pour celui qui parle des associations, moi je dirais que leur est énorme mais on ne les rencontrent qu’au moment des distribution de fonds et de zerdas. Très bonne initiative je dirais. et je dirais même que nos maires gagneraient en organisant des rencontres avec les diplomés les hafadhaté el coran et autres intellectuels que de se limiter à rencontrer les entrepreneurs surtout ceux sans scrupules.

Réponse :

“Pour celui qui parle des associations, moi je dirais que leur est énorme mais on ne les rencontrent qu’au moment des distribution de fonds et de zerdas” Vous voulez dire quoi avec cette phrase ? Expliquez vous et après je vais vous répondre à propos des associations.
Commentaire n°76600 :
salem alyekom es que c pas khalifa sur la photo ???????????????????,,

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus