Accueil > Culture >

Mostaganem s’invite à Sétif

vendredi 8 octobre 2010, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La capitale des Hauts Plateaux accueille du 6 au 12 du mois en cours la semaine culturelle de Mostaganem à la maison de la culture Houari Boumedienne de Sétif. Cette manifestation s’inscrit dans le cadre des échanges culturels entre les wilayas du pays.

Le public sétifien aura le droit à une visite des expositions d’arts de la wilaya de Mostaganem au niveau de la maison de la culture. La délégation culturelle, composée de plusieurs troupes artistiques, animera, durant les soirées de toute cette semaine diverses manifestations visant à faire connaître leurs coutumes de Mostaganem aux habitants de Sétif.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°79695 :
Tabla ou bendir ,on n’est pas sorti de l’auberge....
paralov :
D’après la photo, il s’agit bien de « Zorna » et de « Bendir ».C’est pour cela que nous sommes restés des « Zrones » (soumis).
staifia bent 3amar lahrar :
vive le culture en algerie
Berri :
Je me demande pourquoi chez nous on symbolise la culture seulement avec ces karakabou
magraoui :
hier ,, deux fameux personnages ont eu un prix nobel,,one from china and the second from south america and here we have Zorna and bendir ,,c’est ca le paradox !!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus