Accueil > Culture >

Sétif accueille le 1er salon national de la philatélie

jeudi 28 octobre 2010, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’association « Fouara Philatélie » organise du 01 au 04 novembre le Premier Salon National de la Philatélie à la salle des fêtes de l’APC de Sétif.

Cette manifestation, unique en son genre, regroupe des philatélistes des 22 wilayas. Ce rendez-vous verra l’exposition des anciens timbres postaux et cartes postales.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
aliketfi :
enfin a sétif la culture de la philatélie , pour tous les collectionneurs des timbres soyez les biens venus chez nous staifia al kourama , c’est une trés bonne initiative de l’association fouara-philatélie et surtout a Mr ouari abdelhak mon ami le philatéliste , on vous remercie trés fort pour tes efforts remarcables , merci ali ketfi ( timbrologue de sétif ).
paralov :
Ça fait belle lurette que je n’ai pas posté une lettre TIMBREE !et la carte postale n’est plus en vente dans les kiosques à tabac qui sont devenus des épiceries. Seules les « TABLAS »de doukhane et shémas qui fleurissent comme des champignons, au point d’en trouver quasiment à chaque coin de rue.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus