Accueil > Culture >

2e Salon du livre pour enfants

mardi 7 décembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

La salle des fetes de la ville de Sétif abrite, depuis trois jours et ce, jusqu’au 16 décembre, la 2ème édition du Salon du Livre pour enfants organisé par la direction de la culture de Sétif.

La présente édition a vu la participation de plusieurs professionnels de la chaîne du livre pour enfants, de la grande comme de la petite édition, qui ont répondu favorablement à cette invitation. Près de 6 000 livres, publications, illustrés, dictionnaires, jeux, livres de coloriages, puzzles, etc. sont proposés à cette petite frange de la population. Ce mini carrefour de la culture et du savoir demeure aussi une opportunité pour les enseignants et les responsables des crèches qui ont la volonté d’enrichir leurs bibliothèques personnelles et de compléter leurs instruments didactiques et pédagogiques. Cette manifestation constitue une autre opportunité pour les lecteurs afin de renouer avec le livre. Le dernier rendez-vous en date remonte à une année, lors du Salon national du livre de Sétif.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus