Accueil > Culture >

Sétif prend part au 1er salon national de la poupée

mercredi 22 décembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Invitée au même titre que les wilayas de Aïn Témouchent, Ouargla et Constantine, Sétif a pris part au Salon de la poupée placé sous le signe de “ Créativité, authenticité, continuité”, organisé par la direction de la jeunesse, des sports et loisirs de la wilaya d’Alger au niveau de à la salle omnisports Mokhtar Aribi d’El Biar.

Ces journées dédiées à la poupée mais aussi aux costumes et traditions d’Algérie permettent aux visiteurs de revisiter notre riche patrimoine culturel et traditionnel. Des tables rondes, spectacles de marionnettes et clowns, contes…, ont été programmées par les organisateurs durant ce premier salon.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°84965 :
Azul,l araboislamisme est a l affut les poupees serront toute hijabisees pour harmoniser et uniformiser.adieu l algerie.S.V.P la censure c est l arme des dictatures.
Tapoupith :
T’inquiète pas miss tmurth comme tu le vois sur la photo la poupée kabyle fait de la resistance contre l’intolerance.
chafia.bella :
pour ne pas critiquer le hidjab il faut le connaitre et pourquoi on le porte
Poupoune :
On sait pourquoi vous le portez, c’est pour simplement cacher la marchandise, aux yeux de ceux qui vous obligent à le porter vous n’êtes qu’un simple objet. Il y en a qui le portent accessoirement pour commettre des hold ups dans les bijouteries et commerces de setif, et hypocritement pour faire des choses que la morale humaine réprouve.
Commentaire n°85082 :
Poupoune ... quelle explication tordue et débile. Tu es pire que les fondamentalistes qui obligeraient cette femme à porter le hidja. C’est son choix pauvre fasciste.
G.I.Joe voisin de Barbie... :
@ poupoune : Wech poupoune !!! Ma 3ajbekch el hel ??Tu dison sait pourquoi VOUS le portez..) T’as pas de soeurs ?Ta mere ne le porterait pas ?T’es une femelle qui refuse le hijab ?Ou bien t’es un VOYEUR qui aime voirla marchandisedu coin de l’oeil ??La pire des insultes que tu portes au Hijab,c’est bien d’ancrer l’idee de son detournement dans ta bidouille qui te sert de tete !! C’est dommage venant d’un algerien.. 3ich ya lempenpen !! PS..je di TU parce que je n’ai pas de respect pour toi.
HOURIA :
Cette poupée fait peur, qui l’a fabriqué ? ou bien c’est la barbie algerienne ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus