M. Mohamed Zetili est officiellement nommé dans ses nouvelles fonctions en qualité de directeur du nouveau théâtre régional d’El Eulma par madame la ministre de la Culture.
Ecrivain, artiste et journaliste, M. Zetili chapeautait la direction de la Culture de la wilaya de Sétif avant que les informations l’annonçaient au même poste à Mila pour enfin être désigné à la tête de la première direction de cet établissement culturel promu Théâtre régional conformément au décret exécutif N°10-34 du 21 janvier 2010.
Écrivain ?? Mr Hedna..... quelques titres de ses ouvrages SVP
toute nos félicitation de toute façon c le meilleure directeur et tout les artistes de la wilaya de setif voulaient qu’il reste à setif alhamdou lilah setif à tjrs besoin des tête comme monsieur ZETILI bonne continuation et que Dieu soit avec lui .
De directeur de la culture à directeur du théâtre régional d’El-Eulma, c’est loin d’être une promotion. C’est un poste de consolation pour ne pas dire une voie de garage.
marahba bih fi satarno
tres bien dit hakim,il allait etre muté vers mila et comme il voulait rester dans lea wilaya ,il a accepté le poste de dtr.et si on lui dit tu restes comme un simple agent il resrttera a sétif a bon entendeur salut
directeur du théâtre régional est mieux considère qu’un directeur de la culture que soit pécule ou poste ; bravo et félicitations a monsieur Ztili
Ce n’est pas une promotion c’est une sanction pour les mauvais gestionaire,pour ce directeur beaucoup de choses ont circulé a sont sujet,festivale de la chanson setifienne , les semaines culturelles, . à el eulma et son theatre il ne trouve pas grand chose a mangé.
soubhan lah kel bonne nouvel ,merci khalil pour cette bonne nvl on ce debut d année, setif info le merite lui revient pour le scoop ,d ailleure bonne continuation si khalil suite a la bon,ne couverture mediatique festival chanson setifienne ,bonne couverture des journnées du monologues maghrebine et national et les divers actions, tu merite une medaille d honneur machi un simple takrim mé sincerment wassel té dans la bonnnnnnnnne voie
لم يتم بعد تعين اي مدبر مسرح من المسار ح الجديدة سطيف الجلفة....مستغانم...تامنراست من اين لك بهدا الخبر...
سطيف البستاني الي ما زاروش ما هوش زهواني
Qu’est ce monsieur va-t-il apporter au théâtre d’El-Eulma maintenant qu’il assure la direction de plus de ce qu’il n’avait pas pu faire en occupant un poste supérieur, celui de la culture de la wilaya. On aurait dû nommer un nouveau qui arriverait avec son dynamisme et ses idées, au lieu de recycler ce directeur qui a échoué dans sa mission. La preuve il a été rétrogradé et on lui a offert un poste bouche-trou à El-Eulma. Ce directeur du théâtre va à longueur de journée broyer du noir et maudire la ministre qui l’a rétrogradé au lieu de faire quoique soit à cet établissement régional.
@ amir ...vraiment vous avez le sens de l’echelle de valeurs. Va revoir tes informations. C’est une retrogadation et ce poste est un poste bouche-trou juste pour le consoler de son échec à la tête de la direction de la culture
Mr Khalil ...on attend toujours que vous nous citiez certains titres des ouvrages de cet écrivain.