Accueil > Santé >

Journée de mise en réseau des associations travaillant sur l’accès à l’éducation des enfants handicaps

dimanche 2 janvier 2011, écrit par : K. Khaled, Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Dans le cadre du projet « Education pour Tous : vers l’inclusion des enfants en situation de handicap dans le système éducatif algérien », les partenaires opérationnels, comme Handicap International, l’Association des parents d’enfants IMC de Sétif, l’Association nationale de soutien aux personnes handicapées – El Baraka et l’Association des personnes handicapés et leurs amis de la daïra de Bouzeguène, ont organisé la semaine dernière a Sétif une journée d’étude avec les différentes associations algériennes travaillant sur l’intégration scolaire.

Selon Dr Saadaoui, président de l’association APIMC, l’objectif de cette manifestation est de mettre en réseau les associations travaillant sur l’accès à l’éducation des enfants en situation de handicap en milieu ordinaire, échanger sur les différentes expériences en matière d’intégration scolaire et travailler sur des propositions d’amélioration en matière d’intégration scolaire.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
1-1-1- :
C’est mieux que de féliciter des incapables ou offrir une fête à qui n’en a pas besoin...
photo :
depuis 5 ans c est la meme photo que on vois sur setif info

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus