Accueil > Culture >

L’association culturelle Salsabil s’offre les festivités du Mawlid En Nabaoui

vendredi 11 février 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

A l’occasion de la fête du Mawlid Nabaoui, la coopérative culturelle « Salsabil » de Sétif a mis sur pieds un programme culturel et sportif riche et varié à la faveur des enfants orphelins de toutes les régions de la wilaya de Sétif.

Des centaines d’enfants orphelins auront le plaisir de partager des moments de joie et de bonheur dans un tournoi sportif amical qui sera animé, en leur faveur, par l’entente de Sétif, le MCE Eulma, CA Bordj Bou Arreridj et l’USM Sétif ce mardi au niveau du stade des 500 logts de Sétif.

Dans la soirée, des cadeaux et présents symboliques seront distribuées aux orphelins ainsi que des diplômes honorifiques seront répartis à quelques associations et mécènes de la région pour leurs collaboration et contribution dans diverses actions sociales.

Enfin, il est utile de rappeler qu’en marge de ces activités, un autre tournoi sportif suivi de concours culturel et artistique ont été organisés au niveau des villages de la région nord de la wilaya, affirme M. Djirar Aissa, organisateur de ces activités au profit des enfants orphelins.


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°90270 :
C’est quand El Mawlid en Nabaoui ????
Salim :
Bon questiou ya Anonyme ?
rejet :
ça donne ,ô Mr X ,une idée sur la personnalité d’une infime minorité algérienne !!!Heureusement que le Mouloud Ennabaoui s’en fout .Il arrivera et continuera d’être célébré par ceux qui en connaissent la date !!!
samir-milan :
oui Anonyme : il à raison personnellement je vivre ici en étranger est j’ais pas le temps d’allé alla mosqué,alors je c pas quend le mouloud !,les internautes sont par tous meme à ti how how !
sana :
bonne fete a tous les musulmans de la terre
rezkilyon :
excellente idee de feter le mawlid ennabaoui avec les orphelins une initiative louable merci pour les organisateurs
dallal lyon :
le mouloud les orphelins le foot en somme c’est la joie allah idaoumha ni3ma
Nadou :
un grand bravo à Mr DJIRAR AISSA ; c grace à ce genre d’hommes que les malheureux peuvent trouver le sourire,bonne continuation.
selouma :
un grand bravo Mr DJIRAR AISSA,c gràce à ce genre d’hommes que les malheureux trouvent le sourire,bonne continuation
Commentaire n°90436 :
C’est quand El Mawlid en Nabaoui ????
Commentaire n°90445 :
La fête el-Mawlid-ennabaoui-echarif, lundi au soir bonne fête à tous.
Commentaire n°90487 :
Bonjour, Ce message est à l’attention de Mr Djirar Aissa, auriez- vous un site Internet, afin de suivre l’activité de votre association. Je suis une donatrice, qui sélectionne certaines associations afin de distribuer des dons. En attendant votre réponse, je vous souhaite de continuer dans cette voie. Cordialement
katia :
je salu Mr Djirar pr tou ce gran travail k’il é entrin de faire a chak foi pr c pauvres enfants ki ont pu retrouvé le sourir graçe a ce genre d’activités ....vrement bravo et on espere voir plus de votre travail
Djirar Aissa :
bonjour tous le monde je tiens a vous remecir de votre encouragement qui nous ai vraiment necessaire..pour repondre Anonyme je l’invite a assister a la reception de la cloture de cet evenement le mardi 15 fev 2011 a 15h30 salle habeche el khier sfiha setif..ca va vous permettre de voir les orphelins des zones rurales de la wilaya...pour la progaramme a long termes nous pensons organiser une colonnie de vacance pour les orphelins necessiteux et las nous avons besoin de votre aide..merci a vous tous soeures et freres et je vous invite a nous rejoindre ..nous sommes actuellement au theatre municipale de setif..BARAKA ALLAHOU FIKOUME
staif :
barkak aissa wache dawartha litama wala
kahina :
une initiative tres louable je remercie les oganisaterurs dans cette amalgame de la vie autant trouvé paix de lame et sérénité dans cs praique qui sont unremede efficace pour le stresse encore une fois merci
raihana :
je me demande s il faut kon se rapel k il y’a des orphelins unikement pendant la féte du mawlid ??? ils sont la les pauvres toute l’année !!!! a Mr Djirar je pense ke tu dois rendre t enfants trés heureux puisk tu pense de la sorte a c pauvres orphelins !j’envi tes enfants ui ont un pére aussi attentioné !bonne continuations et que dieu te garde tes enfants .
anonyme :
Bonjour, Mr Djirar, je viens de lire votre réponse. Malheureusement, je ne vis pas à Sétif, mais à Lausanne en Suisse, c’est pour cela que je vous ai demandé l’adresse du site internet de votre association. En ce qui concerne la colonnie de vacances, pourriez-vous m’en dire plus ? Je vous remercie. Cordialement
damous :
Attention ? Une donation provenant du coeur, doit et à mon sens le plus large, être remise directement à ceux qui ont en besoin, e en votre présence et ne pas se satisfaire de procéder à un simple virement d’argent au compte de l’association salsabil. Ce n’est pas le fait de vouloir donner, mais la compassion, la raison, le coeur et la présence physique et morale valent deux fois plus que le souhait de vouloir partiper financièrement. Merçi.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus