Accueil > Culture >

La culture sétifienne s’invite à Adrar

samedi 23 avril 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le patrimoine culturel de la wilaya de Sétif sera prochainement au centre d’une semaine culturelle prévue du 23 au 30 du mois en cours à Adrar, au sud du pays. 

Une trentaine de participants, représentant les différentes facettes de la culture de la région de Sétif prendront part à cette manifestation, dont notamment des troupes de théâtre, de l’artisanat, de danses et de chants staifis, parmi lesquelles figure la fameuse groupe musicale El-Hidhab dirigée par le maestro Ferhat Laid.

Cette semaine culturelle est organisée dans le cadre d’un programme d’échanges culturels entre les régions du pays, initié par le ministère de la Culture.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Maria :
Souhaitant la bne continuation Pr le groupe EL Hidhab ’ : )
Maria :
Un supér Maestro C’lui k’n’za aprit la note Notre FormidableProf Mr farhat : ) ♥
DEBUTENT :
Quel maestro parlez vous et quel groupe elhidab que des monsonges à SETIF un peux de respect SVP et arréter de dire n’importe quoi et vous monsieur Boutebna va voir sur le terain avant d’ecrire n’importe quoi merci et pardon si je vous ai touché car c la verité c un autre groupe qui part à Adrar elhidab c une cité à SETIF.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus