Accueil > Culture >

Miss Sétif 2011 : Election le 8 mai prochain

dimanche 1er mai 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La capitale des Hauts Plateaux abritera la troisième édition du salon national de l’art et de la beauté à la salle des expositions d’El Maâbouda du 5 au 8 mai

Cette manifestation qui intéresse plus la gente féminine, est une occasion pour découvrir les dernières technologies utilisées en matière de soins de l’esthétique et de la beauté.

A l’ occasion,-MAG LOOK » promoteur du salon organisera un concours-MISS SETIF 2011" qui sera réservé aux jeunes filles âgées de 18 à 26 ans. Celles qui sont désireuses de se présenter au concours sont priées par l’organisateur de se présenter directement au bureau « MAG LOOK » pour les formalités d’inscription à partir du 5 mai à10h. Miss Sétif 2011 sera connue à l’issue du salon.


Partager cet article :
87 commentaire(s) publié(s)
1945 :
Bel anniversaire pour organiser cette orgie...
Ouahiba Chaoui :
Hadak ma khasna !!!
fifi :
ce ne sont que les filles du mauvais genre qui vont participer et non pas bnet el familia
asuia :
vive boutef
BellecommePoubelle ! :
C’est bien d’organiser ce genre de manifestation surtout pour les femmes ,au lieu de faire du Shopping aux 1014 et gaspiller de l’argent gauche et droite pour juste s’amuser tt les jours,c mieux de changer un peu l’ordinaire... ,c’est pour la femme donc c notre business ,restez a coté les hommes !!haja matefahmouch fiha !!! Je félicite les organisateurs de cette belle manifestation !
Skander-Washington,DC :
En lisant le titre, j’ai cru rêver ! Élection de Miss Setif, un 08 mai a la cite El Maabouda. Soubhan Moughayer El Ahoual. Setifiens que nous est il arrivé ? A ce point nous sommes devenus arrivistes suivistes ? Notre ignorance est elle arrivée a un tel seuil ? Qui est derrière cette incitation a la débauche ? Pourquoi précisément cette date ? Feu Saal Bouzid et les milliers d’autres Allah Yarhamhoum devraient se retourner dans leurs tombes bénies. Pendant ce temps, j’ai eu ouïe dire que la semaine passée, une intervention chirurgicale s’est poursuivie a l’hôpital de Setif sous les lumières des portables de l’équipe opératoire suite a une panne électrique et a la défection (inexistence ?) du groupe électrogène de secours. Ah Ya Staifia ma Bka fina ghir el (...)
toutou19000 :
le 08 mai, je crois que c’est mal parti pour une telle exhibition !!!!!!! les gens sont devenus fous à Sétif . amar lahrar khalat oua gsam (mélange et partage) seulement ils ne sont ni de notre trempe ni de notre culture encore moins de notre civisme. et pourtant ils imposent leur diktat ? c’est grave ce qui ce passe à Sétif. pour ceux qui sont pour une telle mahzala n’ont qu’a envoyer leur progénitures manières de distraire les milliers de militaires qui pullulent à Setif. ya si skander y a plus d’hommes à setif pourtant les mosquées sont pleines à craquer. allah la trabahkoum, traitez- moi de tous ce que vous voulez, moi andi nif. et je garde mes filles chez moi.
nesrine :
chacunne son charme.n’importe qu’elle jeune-fille ou femme aime se sentire belle c pr sa on ns surnomeel djiness latif
samir@hotmail.com :
..........bayouna........
MONIROURICIA :
Soubhan allah YA rabbi oultouf bina,normalement c est le contraire ,ils doivent prendre exemple sur les musulmans,hélasse c est nous qui prenons exemple sur la débauche, Le prophète s a w l avait dit dans un hadith. Allahouma altaf bina wa la tou3adhibna bi thounoubina,amin,amin amin
Commentaire n°98302 :
tout cela pour un défilé de mode !!!! et quel défilé, et comme par hasad ça sera les arrivistes et non bnet el famila, ce sont peut etre les arrivistes qui ont dilapidé les térrains de setif et ou etiez vous sétifiens de souches , a ce moment , comme si ce défilé allait entacher votre honneur, ce salon sera un espace surrement feminin , en attendant que les setifiennes puissent à leur tour aller supporeter ess au stade(non !!!!), attendez pour voir , ne jugez pas , et puis cette histoire de bnet lfamila me tue , hram de juger sans connaitre, ces commentaires venue de setifiens des gens que je connais tres tres bien( je ne parle pas de ceux qui postent les commentaires) ,m’étonne , el mouhim j’espere qu’il n’y aura pas d’emeutes pour si peu quand à ceux qui doivent se retourner dans leurs tombes cela fait longtemps qu’ils ne se retourne plus ,bien longtemps ils s’endorment paisiblement depuis que (...)
kais :
la modération devrait dépublier le commentaire de 1945.C’est une grave insulte envers cette jeunesse Sétifienne.Être belle ne veut pas dire autre chose c’est un don d’Allah إن الله جميل يحبّ الجمال
Commentaire n°98304 :
voilà l’imbécilité personnalisée. ce genre d’exhibition des corps de femme est contraire à notre religion, à nos traditions et au lieu d’imiter les européens dans la technologie et la science, on préfère les singer dans la pros......Ces organisateurs sont sans foi, ni loi...ils vont se distinguer sur le corps de jeunes filles...non ; non et non...cet exhibitionnisme doit être interdit..c’est une incitation à la débauche ! Quelle idée satanique ce miss sétif ! ALLAH YASKHATKOUM !
Rayan :
A lire certains commentaires,je constate que nos concitoyens sont machos et ont une vision trés étroite de l’évolution du monde.C’est bien dommage !!!!!!!!!!!
Commentaire n°98307 :
On appelle ca modernite !!!!!!!!!!!!! Quelle fierte ont ces parents qui envoient leurs filles s’exhiber devant des etrangers ??????? Et dire que durant les annees 70 , il etait impossible de trouver a setif une speakerine pour passer une emission de varitetes a la television . Mais en ce temps la , il y avait le NIF SETIFIEN !!!!!!!!!!
AZEDDINE SETIF :
ALLAHOUMA LA TOUAKHIDNA BIMA FA3ALA ESSOUFAOU MINA. WINE RAKOUM YA RAJALATE STIF ANI WELITE NEHCHEM NGOULE ANA STAIFI, HADOU LI RAHOUME ITAJROU BEBNATKOUME WARAH ENNIF ? WELGHAIRA 3ALA CHARAFKOUM ? DIROU HEDDA WHABSOU HADH TBAHDIL LIRAH FI BLAD 45 ALF CHAHID. HRAME 3LIKOUM YA MAS’OULINE RAKOUM TETHASBOU 3AND RABI.
514 :
je pense qu’il faut prendre soins de son corp et de son physique, être belle c’est une préoccupation pour une femme et cette beauté est plus attirante avec un peu plus de bonté, d’éducation et de culture et il faut pas qu’elle soit un objet qui se vend et s’achète, alors dans notre société elire une miss ça n’a pas de sens, par contre élire une meilleure mère, une meilleure citoyenne professionelle (éducation, santé, sport,...) aura plus d’avantage et d’impact positif sur notre ville. Dans tout les cas et c’est une vérité toutes les filles de Setif sont belles ET PLEINE DE CHARME mais cette beauté est trés sensible à la lumières des caméras alors il faut faire trés attention. portez vous bien
Commentaire n°98314 :
@AZEDDINE SETIF, Laisse les se faire juger auprès de leur seul bon dieu.Ce n’est pas à toi de le faire.Il est bien dit que dieu est beau et aime le beau !Inna Allah djamil wa youhibou el djamal.vous ne pouvez donc être contre l’idée de dieu ! C’est juste une question de plastie.Vous ne les avez pas vu se pervertir dans la rue.
AZEDDINE SETIF :
ALLAH YAHDIK A L’Anonyme-98314(drole de nom)conte ndonak ghorte 3la li jabete SA3ALE BOUZID wmakeche kabel tbahdile wle3ra, et d’autre coté je ne suis ni juge ni savon wRABI sah djamil wiheb l’djamel, bassah lah l’djamel tagalbouh lelemra lmakchoufa ? RABI YAHDINA JMI3 WNOSSOTRO BNATNA.
BRAX :
salem dommage pour notre ville c est le charme non l intelligente q ont met en valeur ? pour nos sœurs ou filles ou va notre pays ?
BEN LADEN :
Je viens souvent lire les messages dans ce sites et j’ai remarquer que des qu’un sujet est annoncé tous le monde parle de religion , hrame , hrame , hrame , il n’y a pas de débats intelligent et surtout constructifs , et je pense que c’est cela qui est inquiétant , le sétifien étais plus intelligent à l’époque que maintenant , ses connaisance était largement meilleur , y’à qu’a voir le niveaux scolaire des anciens et maintenant .
Commentaire n°98321 :
weshmen beauté kayna fi stif pas la peine de vous exciter a tout les coups c’est un thon qui gagne
ZENGAZENGA :
Bande de sado maso va !!! vous les voyez déjà en petite tenus défilant sur le podium hein ? Offrez plutôt des idées pour donner un cachet local ( et pouquoi pas traditionnel) à cette foire car que vous le vouliez ou non cette jeunesse veut s’intermondialiser par un snobisme sordide et vous, vous ne fêtes que les pousser vers ces rivages par vos critique à la noix. Construisez, Construisez à partir des racines sinon dans moins d’une génération rien de Sétifien (ou Dz) ne subsistera. Continuez à touts détruire et ZanguaZangua ensemble en y arrivera lol Ila el amam !!! Harb, Harb !!! Droit au mur !!!! lol lol
lamia n :
jolie evenement pour casser la routine, dommage ke nos gens ne font que mal juger les autres, mais pourtant , on croyé ke chacun pr sois et dieu pour tous alors bon courage les filles de tte façon vous etes toutes belles
Skander-Washington,DC :
Je défie les organisateurs de ces réjouissances et Setif.Info de publier les noms et prénoms de la Miss et de ses dauphines. Il y va de leur crédibilité. Vous verrez, ils n’oseront pas, histoire de ’’Cachez moi ces seins que ne saurais voir’’.
Commentaire n°98331 :
YA WLAD AMAR LHRAR NODHO, NODHO, BARKAKOM MEN ERRGUED. 8 MAI 1945 C’EST SACRER. WIN HIA ALHORMA, ANIF, LAKDAR, ELGHAIRA ........ POUR QUOI PAS MISSE CORANE, HADITH , TECHNOLOGIE, MEDECINE, ASTRONOMIE,........ TAHYA ALDJAZAIR. WLADNA BRABI N’CHALAH MAHMA HAWLOU IFASSDOUHOM IWALIW LTRIGUE, ANDHOM DIN WA ASL YAHKOM FIHOM
houcine :
makhas al kard ghir enouar
1954 :
Kais confond فسوق et جمال ou bien feint-il de les confondre et il argumente par un Hadith du Prophète (QSSL) oubliant le verset :يا أيها النبي قل لأزواجك و بناتك و نساء المؤمنين يدنين عليهن من جلابيبهن......إلى آحر الأية .Quel culot ! Alors trêve de tnifiq....1945 a dit ce qu’il en est et ce que tout bon musulman en pense avec clairvoyance et sincérité.Si ce n’est pas une orgie alors je me demande ce que c’est.
Commentaire n°98337 :
@zenga zanga, où as tu vu que les filles defilent en petites tenues ? ça ne se passe jamais comme ça.c’est dans des robes ou des habiles respectables que cela se passe.le jugement ne porte pas uniquement sur la beauté du corps .les membres jugent sur la diction,l’allure ,le niveau de connaissances etc
sharif :
vraiment je voie que c’absurde de faire un article de ce niveau !!!!!!
Commentaire n°98341 :
A KAIS, pas d’amalgame. ALLAH aime le BEAU mais pas EL FISK. et ce MISS BLISS, c’est du FISK .
Commentaire n°98343 :
@Kaïs : la beauté dont Allah parle, ce n’est pas celle dont toi tu fait référence ! Une fille pleine de maquillage à moitié nue, ce n’est pas ça la vraie beauté, c’est une esclave là pour plaire aux autres ! Tu fait référence à la fitna, à la zïna (perversité) du regard ! Allah ne juge pas selon l’apparence mais selon le coeur, Allah aime la beauté du coeur, des actes, des intentions bonnes, etc.
8 mai 45 :
les organisateurs sont venus d’alger organiser un salon de la femme (produits de beauté, habits, lingerie etc..) et ont cru innover en introduisant ce miss sétif qu’ils ont déjà organisé à alger et tizi ouzou avec miss kabylie. ces gens ignorent peut être que notre religion, nos traditions, notre société dans sa globalité rejettent cette forme de débauche et d’exploitation du corps de la femme. Autre impair : en faisant coincider cet immoral exhibitionnisme avec le 8 mai ; date inscrite par le sang de nos valeureux martyrs ; ces ignares ne semblent pas connaitre la portée historique de cette date, ni mesurer l’impact négatif à le faire coincider avec cette mémorable journée gravée dans l’histoire et située aux antipodes de cette funeste partie de plaisirs
sonia :
que dire à la bêtise et à l ignorance. y en a pas mal qui ont leur place à kaboule...laisser les gens vivrent et rester cloîtrer chez vous..tout de suite ALLAH....vous n’avez pas honte de parler à la place de rabi..c’est à cause de vous qu’il y a eu 200 000 morts dans notre pays
imad :
Salem bonjour hello. pourquoi aller loin dans la discussion si aucune personne parmi nous est capable de bien analyser le sujet tabou dont on ignore et qu,on laisse toujours de cote. On parle de beauté, miss.....intelligence.....islam .....sans même pas prendre les choses une a la fois. si on lit bien l’article on trouve : ....Cette manifestation qui intéresse plus la gente féminine, est une occasion pour découvrir les dernières technologies utilisées en matière de soins de l’esthétique et de la beauté...... Alors par élimination directe ( si vous avez fait des maths) on parle d’introduction de dernière technologies et esthétiques) qui veut dire rien n’est naturel qui par transitivité élimine la beauté. alors ni miss ni sidi zakri. Sinon pour parler de Miss setif ou leghouate, il n’est pas méchant qu’une jeune fille naturelle intelligente qui connait ses limites et qui sait bien interpréter les gestes participe a un evenement du genre afin qu’elle puisse utiliser cet atout pour une cause (...)
8 mai 45 :
ok SONIA, si ce cirque te plait et que tu tveuilles t’amuser que des hommes te regardent en tenue lègère, met ton bikini et va à Maabouda (c’est du côté de l’université si tu connais pas l’endroit)
hadj ahmed :
j’ai lu certains commentaires... les pour, les contre... Je suis pour la liberté d’expression, mais à condition que celle-ci soit positive, va dans le bon sens et reste dans la limite du correct et du respect de chacun, homme ou femme . Je constate qu’on est entrain de livrer ces pauvres jeunes filles à un jeu qu’elles ne pourront pas maitriser plus tard si elles restent les victimes de ces organisateurs corrompus. Car c’est bien de corruption qu’il s’agit (je ne parle pas de rachoua qui est une autre forme de corruption ) . Il s’agit de la corruption des âmes . Je ne pense pas que les organisateurs accepteraient de prêter leurs filles à ce jeu débridé et malsain, à moins que ... Nous voyons là un signe évident de la ruine de notre société qui se veut à l’image et à la traine des occidentaux . Enfin, le choix de la date du 8 mai confirme tout ce qui est dit plus haut et confirme aussi la renonciation de certains à nos valeurs civilisationnelles . Car il faut bien comprendre qu’il ne peut y avoir (...)
DMA erras idour : Tours :
Salam, Celui qui défend cette initiative pourra envoyer sa soeur pour y participer. Galou ala stif, w stif el BOUSTANI !!!!! DMA d’erras idour
O :
Machos ou radhi c...u
yesminisme :
moi j’aimerai bien participer mé je ne répond pas au profil demander (je suis trés moche) !!
fifi :
c est ca l evolution pour vous ????????
salim :
parler de la mal vie, du manque de logements et de l emploi. Je suis tout a fait d accord avec l organisation de miss setif.
BellecommePoubelle ! :
Pour les hommes qui sont contre la manifestation je vous dit que ’’VOUS N’ÊTES PAS INVITES A MISS SETIF’’ya ’’WDJOUH EL-DJENNA ’’ c’est comme un HAMMAM ’’un bain-more’’ pour femme d’accord ???? Hanitkom !!!c que les femmes qui peuvent venir !!! et j’ai une autre mission pour vous ,c’est de faire des enquêtes approfondies sur les femmes fi diarkom (El fahem yefhem !)
BoucheB :
Laakouba l’MISTER Stif ! mdr
Commentaire n°98402 :
Bon sang !!! vous mélangez tout !!!!!!!pour ça les sétifiens sont forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt.
Commentaire n°98403 :
A belle comme poubelle Tout d’abord vous devriez choisir, ; belle et poubelle riment certs mais ne vont pas ensemble. Ceci dit, je crois que vous avez depasse les limites en violant les foyers des gens. Sachez madame que les gens (dont je fais partie) sont contre ce genre de manifestations pour plusieurs considerations. Primo, la conjoncture socio economique du pays (et de la ville de Setif ou l’on compte un nombre tres eleve de pauvres, d’illetres et de fleaux de tous genres). Secundo, Culturellement ce genre de spectacles nous sont completement etrangers (meme a Alger, si vous la considerez comme reference, les participants et spectateurs sont d’un autre monde et generalement incultes). Tertio, le volet religieux a propos duquel je m’interdis de disserter. Quatertio, la priorisation des activites devrait tenir compte des specificites de chaque region, sachant que Setif est une des villes les plus conservatrices. J’ai appris madame que la manipulation des chiffres est parfois (...)
Homme :
pourquoi nos femmes ne s’émanciperait t’elles pas ? elles ont des droits vous êtes au courant ?et si elles veulent se mettre nues vous avez cas ne pas regarder si sa vous dérange ! PS :j’aimais bien quand ma mere m’emmener avec elle au hammam quand j’étais petit :-)
ZengaZenga :
Ya, Si Anonyme-98337 Habestli raci ya m’hatnek !!! Les filles allez vous amuser, éclatez vous et que surtout la fête soit strictement féminine !!! Aucun voyeur ne doit y être. Y a aussi il faut avoir dans la tête que ce n’est qu’une opération de marketing, commercial, pour percer un marcher, du management capitaliste quoi, donc fêtes gaffe à vos économies. ATTENTION AUX PORTABLES !!! lolllllllllll, mdrrrrrrrrr Dazou m3houm ya l’hassadine l’ghayrine... Guelek dawla islamiya guelek l’kofre qu’on entend dans les rues à toute heure à sétif même Satant yasthi menou... Allez vas t’chiyi va !!!......lol !!!! mdr !!!! ZenguaZengua lahguine waslinne LOLLLLLLLLLLLLL !!! ila el amam !!!! (stp, sétif info post it, please, stp, sikhfik)
Skander-Washington,DC :
A belle comme poubelle : Comme j’ai écris mon dernier post dans des conditions un peu farfelues (téléphone portable dans une voiture de métro) j’ai oublié de le signer. Je n’aime pas apparaitre sous le titre d’anonyme. C’est Skander de Washington DC qui vous a longuement répondu. Salutations
Commentaire n°98412 :
On copie tout de l’Occident, même leurs imbécilites et ridicules. Bande de suiveurs sans intelligence encore moins de cervelle

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus